Le petit forum du nonane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit forum du nonane

Rien qu'entre nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:43

Voila, de nouvelles discussions sur le prochain scénario de fin Aout...
Reste à savoir si on fait la suite du L.G de nonane???...
Ou si on continue le ADD3 de Vince???...
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:06

Et bien bonne question, on est reparti sur une petite série de D&D ???? ca vous dis ? le MJ est ok ?

Et quand on aura fait une petite partie de la tour on pourra toujours revenir a LG sans aucun soucis geek

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:33

Perso, m'en fous comme vous voulez je peux jouer comme maîtriser ; à vous de décider lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:20

Je fais une proposition (après à vous de voir):
Voila, on s'organise de façon à être tous présent pour 14h - 14h30 au plus tard, chez nono....OK.... Shocked bon premier point..... Neutral
Je Masterise un ptit scénario ADD3 l'après-midi (bas niveau biensur) on fini vers 21h....OK second point.....
Et, le soir scénario ADD3 de Vince ou LG de nonane (là perso les deux me vont bien mais j'ai toujours un faible pour le monde de LG.... après c'est comme vous voulez)..

VOILA A VOUS DE VOIR.... Surprised

PS: Si ce n'est pas possible d'attaquer à 14h -14h30 alors on laisse tomber parce qu'a 16h-17h...ça fait tard pour 2 histoires...on ne fera que celui de prévu à la base..
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Aventurier
Aventurier
Shira


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : la ou il y a des disputes
Date d'inscription : 02/12/2010

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:23

L'idée de notre Gromit me plait bien. Commencez une nouvelle histoire ne me dérange pas et venir plus tôt non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:14

gromit a écrit:
Je fais une proposition (après à vous de voir):
Voila, on s'organise de façon à être tous présent pour 14h - 14h30 au plus tard, chez nono....OK.... Shocked bon premier point..... Neutral
Je Masterise un ptit scénario ADD3 l'après-midi (bas niveau biensur) on fini vers 21h....OK second point.....
Et, le soir scénario ADD3 de Vince ou LG de nonane (là perso les deux me vont bien mais j'ai toujours un faible pour le monde de LG.... après c'est comme vous voulez)..

VOILA A VOUS DE VOIR.... Surprised

PS: Si ce n'est pas possible d'attaquer à 14h -14h30 alors on laisse tomber parce qu'a 16h-17h...ça fait tard pour 2 histoires...on ne fera que celui de prévu à la base..

Tout d'abord, je pense que tu t'avances un peu vite un disant que tu peux maîtriser à ADD 3.5 en ayant fais qu'un seul scénar et en ayant un aperçu aussi rapide des règles, à mon avis, tu t'en es pas rendu compte mais les règles sont beaucoup plus complexes et les jets de ne sont pas aussi simples à déterminer que ça ( sans vouloir t'offenser je pense que tu nécessites davantage d'expérience dans le sujet à moins que tu es dévoré les manuels du MDJ et du MJ en lecture.

Au pire, moi je m'en fous, si ça te tente et si tu le sens bien moi je veux bien mais par contre au niveau des règles je serais derrière toi pour vérifier la véracité et l'utilisation des règles en bonne et du forme.

Pour la journée de samedi 27 août, l'idée me tente bien par contre si tu veux maitriser et créer les persos je suggère qu'on commence même vers midi autour d'un p'tit barbecue chez nono ( s'il est d'accord lol! ) ça pourrait être sympa ^^ et s'il fait beau aussi ça c'est moins sûr.

Créer les persos mettra pas mal de temps donc si on commence à les faire vers 14h - 14h30, t'es tranquille, t'auras pas le temps de masteriser Shocked

Au pire, on peux prendre de l'avance de ce côté si tout le monde commence bien à gérer le côté création perso , tout le monde se prépare un perso chez soi et le montre au mj pour voir s'il lui convient comme ça on gagnera du temps study

Il faudrait que tu nous donne un niveau de perso et si jamais tu as des désidératas particuliers comme : les interdictions, les classes préférables à la table, ....

Pour info, je crois que le week-end du 27, en joueurs où MJs lol! , il y aura : Moi, angie, vincent, nonane et toi gromit. ( apparemment Niko sera pas dispo !).

Pour nonane, Possibilité d'avoir Poule ( néric ) et Juju ( julien ).

Voili voilou t'en penses quoi mon guigui ^^ ( demande aussi l'avis de NONO si possible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:18

Je vais voir avec poule et juju mais bon je ne sais pas si ca va le faire .... apres moi je m'en fou aussi ^^ avec plaisir d'arriver enfin a se faire un barbeucq cheers cheers cheers

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:25

Ha bon ba, si c'est trop dur et si c'est trop long de faire des persos et bien tant pis....on fera sans...
On se retrouve à 16h chez nono.....
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:20

gromit a écrit:
Ha bon ba, si c'est trop dur et si c'est trop long de faire des persos et bien tant pis....on fera sans...
On se retrouve à 16h chez nono.....

Mais pfff ........... j'ai pas dit ça méchamment ma couille de loup ( Gromit lol ) jocolor

C'est sûr qu'en tant qu'ancien MJ et ancien joueur, tu es le plus à même de maîtriser plus facilement que les autres; ce que je voulais dire c'est qu' au niveau des règles et des jets de dés je t'aurais filer un coup de main pendant le scénar lol! ( mais vu que je connais ton caractère de tête de mule je me doutais que tu réagirais comme ça MDR )

Au contraire, depuis le temps que je demande de jouer à mon propre jeu ça me fait super plaisir de jouer cyclops cyclops cyclops

Donc à toi de voir et franchement par contre pour créer les persos il faut soit prendre de l'avance, soit faire ça pendant le barbecue ( moi l'idée me plaisait bien qu'on se retrouve hors jdr autour d'une bouffe ) !

Donc c'est pour ça, si on pouvait commencer à se voir chez NONO bcp plus tôt ça serait bien mieux ^^

12H-12H30 je trouvais ça pas mal ?????

Oui , non, oui, non , oui .......... Faites vos jeux pig
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:46

Ba etant donné que ca se passe chez moi ......... je dis OUI avec grand plaisir cheers

Et apres si gromit a des soucis ou des interrogations sur les régles je pense que tu pourra l'aiguiller et sinon TOLERANCE des joueurs (qui je le rappel, eux ne maitrisse pas....)

Donc voila si tout le monde est d'accord moi ca ne me derange pas ^^

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Shira
Aventurier
Aventurier
Shira


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : la ou il y a des disputes
Date d'inscription : 02/12/2010

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:26

Je ne change toujours pas d'avis. Je suis d'accord pour faire un nouveau scénario avec toi guillaume.
(commence a réfléchir a un nouveau perso)
- un prêtre humain entièrement dédié aux soins
- un barde halfelin excellent en négociation
- un moine ascète (le concept me plait énormément Very Happy ) demi-orc qui Touche et fait mal aux autres
- ou encore un ensorceleur demi-elfe

uhm j'hésite... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:43

Shira a écrit:
Je ne change toujours pas d'avis. Je suis d'accord pour faire un nouveau scénario avec toi guillaume.
(commence a réfléchir a un nouveau perso)
- un prêtre humain entièrement dédié aux soins
- un barde halfelin excellent en négociation
- un moine ascète (le concept me plait énormément Very Happy ) demi-orc qui Touche et fait mal aux autres
- ou encore un ensorceleur demi-elfe

uhm j'hésite... vous en pensez quoi ?

Pour etre franc avec toi, franchement les bardes ne sont pas facile a jouer, ouais de la nego mais un perso avec un peu de charisme et 2 ou 3 competences peut etre aussi bon en nego Wink donc :

- Pretre dédié soin : tu n'en a pas marre ? lol
- Barde halfelin : ba la réponse est ci dessus
- Moine ascète : alors je n'ai pour seule réponse, quand tu change de table le mieux est encore d'essayer quelque chose de nouveau pour te faire voir et essayer comment se joue autre classe, race, etc etc
- Ensorceleur demi elfe : Ah ca voila un truc sympa (bon j'aime les sors, mais pas que ^^), question, pourquoi demi elfe ? et sinon si tu veux un coup de main pour jouer les sors ba tu aura du monde pour t'appuyer sans soucis cheers

Voila sinon en espérant que les autres te donnent leurs avis aussi geek

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Shira
Aventurier
Aventurier
Shira


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : la ou il y a des disputes
Date d'inscription : 02/12/2010

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:49

J'ai pensé faire un personnage qui a était exclu de la société elfe a cause des origines humaines très douteuse et exclu des humains a cause de mes pouvoirs magique inné (pas besoin de grimoire). Enfin, un personnage avec situation compliqué, qui n'accorde pas sa confiance facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:15

Mouais enfin pour ce qui est de se faire exclure de la société humaine, faut en vouloir un peu ^^

Sinon humain ce n'est pas si mal non plus Wink un talent supplémentaire et 4 pt de compétences aussi

Apres pour la classe ?? un choix plus qu'un autre ?

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Shira
Aventurier
Aventurier
Shira


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : la ou il y a des disputes
Date d'inscription : 02/12/2010

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:57

J'ai toujours aimé jouer des classes très peu jouer pour voir si on ne les prend pas parce qu'elle sont nul ou difficile a jouer et dans les deux cas, je la prend et fais de mon mieux pour en montrer la puissance ^^

Tu peux me dire que je n'ai pas d'experience dans D&D pour dire qu'ensorceleur est moins souvent pris qu'une autre classe mais pour le moment a la table on a eu : 3 guerrier 2 barbare 2 roddeur 2 mage 1 voleur 2 pretre 1 moine mais ni barde ni ensorceleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:37

Eh enfait tu a oublier druide aussi (classe tres peu jouer) et ensorceleur ..... enfait c'est ce que je suis avec mon nouveau perso ^^

Mais bon c'est vrai que la difference n'est pas flagrante entre mage est ensorceleur donc bon Basketball

i tu veux jouer un truc dur a jouer, joue un plaouf, vinz pourra te rencarder dessus il en a jouer un très bien pendant longtemps sur D&D 2 cheers

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:01

Perso, j'ai lu tes propositions pour ton futur perso et je serais bien tenter de dire que ton problème actuel au niveau du JDR c'est ton niveau de RP qui reste relativement léger donc avant de faire une classe de barde spé négo bah tu irais trop vite car tu passerais du coq à l'âne mais après si tu te sens capable de faire le pas pourquoi pas Wink

Le prêtre et le moine : bah même avis que Nonane, tu joues déjà donc c'est l'occasion que tu changes d'air What a Face

Pour ce qui est de ton perso ensorceleur demi-elfe, ouais pourquoi pas l'idée RP me plaît bien ( l'histoire du demi-elfe rejeté etc .... ) mais attends toi à le bi-classer car sinon ça serait pas l'optimiser car comme je vous l'ai dis l'ensorceleur est fait pour être bi, voir tri-classé mais pas à jouer en mono-classe sinon tu vas vite faire le tour et tu vas te faire chier ( voilà pourquoi beaucoup de joueurs tente pas l'expérience avec ce genre de classe c'est trop monotone et en général beaucoup de monde joue mono-classe à part ma p'tite table lol!

donc voilà mon avis après à toi de voir study

Par contre, petite info de dernière minute, je viens de percuter, si c'est moi qui maîtrise à ADD le soir du weekend prévu à la place du LG à Nono, vu que Niko sera pas là; et que sans le voleur à la table, le DJ est pas faisable, je vous maitriserais un autre scénar avec d'autres persos, Donc à vos feuilles study ( prévoyez le coup c'est important pour gagner du temps ).

Requis: - Race: maximum +2 en ajustement
- Niveau: 6
- Classes et alignements: m'en fous ( requis quand même au moins un roublard et pour info vous avez déjà un prêtre Laughing ).
- Points de carac: 83 pts
- BG: obligatoire et à vous de voir ( pas un truc de 10 pages mais un minimum quand même; que je sache un peu ce qui motive votre perso ^^ )
- le reste: possessions et tout et tout : on verra le jour J.

Si vous avez des questions: sur le fofo où d'ordre privé mp où tél lol!

Nono, t'en est où avec Poule et Juju ?????
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Aventurier
Aventurier
Shira


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : la ou il y a des disputes
Date d'inscription : 02/12/2010

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:28

donc on doit faire 2 perso ? un pour guillaume et un pour vince xD

Je vais suivre les conseil concernant l'ensorceleur et pour le barde, j'ai pensé a le faire pour augmenter mon RP.

Et maintenant, une question : j'ai pas tellement compris l'ajustement de niveau. Pouvez vous m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:58

Shira a écrit:
donc on doit faire 2 perso ? un pour guillaume et un pour vince xD

Je vais suivre les conseil concernant l'ensorceleur et pour le barde, j'ai pensé a le faire pour augmenter mon RP.

Et maintenant, une question : j'ai pas tellement compris l'ajustement de niveau. Pouvez vous m'expliquer ?

Bah ouais, car on sait toujours pas si vous êtes motivés par un ADD où un LG lol!

Si c'est dans l'idée de rendre ton RP davantage performant au contraire c'est avec joie que je t'y encourage cheers

Pour l'ajustement de niveau, c'est en fonction de la race c'est à dire si tu joues une race supérieure ( Achtung erkläre ich Ihnen ^^ ) comme un drow ( efle noir ) ou un tieffling ( demi-humain démon ) tu as un ajustement de niveau par rapport aux races de base car elles sont plus puissantes.

Du coup, admettons tu te fais un perso magicien drow à une table de niveau global 6 et bien ton perso sera niveau 4 dû à sa puissance pour limiter le gros-bilisme lol! ( Niveau global - ajustement racial = niveau réel ) cad ( 6 - 2 = 4 ).

voilà pour le p'tit cours de règle ^^

cordialement,

votre dévoué MJ king
Revenir en haut Aller en bas
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:44

Laissez tomber, ne faites pas 36 feuilles de perso... On fait les feuilles de mon scénar... Donc 13h chez nono avec barbecu et feuilles vierges... Et ensuite on fait mon scénario jusqu'au bout de la nuit, j'en fait mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:58

Waou cheers cheers cheers

Bon alors on fait quoi ? quel niveau tu veux ? etc etc histoire que l'on se prepare un peu Wink

Merci mon chtit gromit

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Shira
Aventurier
Aventurier
Shira


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : la ou il y a des disputes
Date d'inscription : 02/12/2010

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:42

Je suis actuellement en train de réfléchir a ce que je pourrai faire et il y a pas mal de choix quand on a un certain nombre de bouquin pdf ^^ disponible ici ou ici (si le premier envoie encore sur un autre forum xD ).

compte premium :
ID : Henroo
pass : poussi
Revenir en haut Aller en bas
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:17

On fait un niv 5 et vous jouez ce que vous voulez comme vous voulez l'alignement et le reste... Un seul conseil, soyez relativement autonome ne faite pas de perso qui ont besoins des autres pour survivre car ils ne seront pas forcement là.... Et je pèse mes mots LOL....
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:10

LOL ok Wink et bien maintenant tout le monde va mettre ce qu'il voudrait jouer histoire que l'on puisse se mettre un peu d'accord sur le fofo avant la date fatidique tongue

Merci @ + Cool

PS : pour les caract on fait ca a l'ancienne ou le principe des points à répartir n'est pas si mal, apres suivant le nombre que tu donne ca fait des perso plus ou moins fort .... A toi de voir mon chtit gromit
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:46

Shira a écrit:
Je suis actuellement en train de réfléchir a ce que je pourrai faire et il y a pas mal de choix quand on a un certain nombre de bouquin pdf ^^ disponible ici ou ici (si le premier envoie encore sur un autre forum xD ).

compte premium :
ID : Henroo
pass : poussi

Vincent, t'es un Dieu cheers " KAMI SAMA .............. "

Pour les autres et Gromit, ok va pour des niveaux 5, je pense jouer un bi-classé , avec du Guerrier mais je sais pas encore si ça sera Guerrier/prêtre, Guerrier/Rodêur, Guerrier/Mage ,..... Pour l'instant je suis parti sur ce genre d'idée à moins que je change d'avis en fonction du choix des autres !

Par contre pour Gromit suggestion de MJ à MJ, pour la création de perso à ADD3.5, c'est selon la méthode du Manuel du Maître ( MDJ ) et ton choix en tant que MJ, soit on lance 3D6 six fois et basta, soit on lance 4D6 six fois et à chaque fois on prend les 3 meilleurs scores où soit tu donnes un quota de points à répartir allant de 83 à 86 points de carac à répartir après tout dépend de la difficulté des scénar si ils sont faciles donne 83 et 84 pts, s'ils sont durs voir très durs on donne entre 85 et 86 points. Voilà après c'est toi qui voit Wink

Pour le barbecue, comment on procède , chacun rapporte ce qu'il veut où on fixe un budget entre nous et quelqu'un ira faire les courses en fct histoire d'avoir un peu piccole, un peu gâteaux apéro, viandes, fromages, dessert , ....

Perso, je suis plus pour qu'on fixe un budget du genre 20€ par tête de pipe vu qu'on en aura pour le midi et le soir, au total ça fera un budget de 100€ pour faire les courses s'il faut qu'on compte de la piccole et de la bonne bouffe comme ça on pourrait faire une bonne table de jeu lol! et de graille pig

Pour les courses, je vois bien Nono et moi pour se dévouer à les faire ensemble ; hein ma p'tite couille de loup Laughing Laughing

Vous en pensez quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:08

Ah mais moi avec plaisir Wink auchan est pas loin, donc tres facilement faisable geek jocolor santa

Aller j'ai hate d'etre a ce week end ^^

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Shira
Aventurier
Aventurier
Shira


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : la ou il y a des disputes
Date d'inscription : 02/12/2010

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:23

Galford a écrit:


Vincent, t'es un Dieu cheers " KAMI SAMA .............. "
Derien, Kohai-Galford.


20€ par personne me semble aussi une bonne idée, surtout pour un barbecue sur 2 repas ^^.

J'essaierai bien un Mage ou Ensorceleur du coté Magie ou un Ninja (description dans le codex aventurier mais sans dur a joué) ou sinon j'ai pensé a un dragonnet ^^ mais c'est pas le même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Torgga
Paysan
Paysan
Torgga


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:22

Coucou les petits lous,

Je m'excuse d'avance de ne pas avoir poster avant mais mon planning était juste, mais bon je ne vais pas m'étaler sur le fofo.

Pour le barbecue je suis OK

Et pour que gui-gui maitrise OK aussi

Moi je voudrai bien jouer un Rôdeur/roublard, j'en ai parler a Vince et il m'a dit que c'était une bonne idée.Je connais la classe de rôdeur mais comme je ne connais pas la classe de roublard j'écouterai les conseils de Vince et No-No (si ils veulent bien m'en donner) lol! lol!

Vivement le 27 pour kon s'amuse une fois de plus Very Happy Very Happy Very Happy

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:05

Ah mais avec plaisir qu'enfin je ne joue ni voleur ni mage......... mouhahahaha

Donc moi je vais prendre samourai... pure ^^ si ca vous dit forcement geek

Ca vous va ?

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:00

Répartir les points c'est pas mal et assez aisé donc répartition de 84 pts... Et faite ce que vous voulez comme classe race et al, mais attention ne faite pas en fonction des autres( ex: si il fait guerrier alors je fais mage, si il fait prêtre je fais voleur), car ça va se retourner contre vous, vous serez seul inévitablement et donc seul a survivre sur des phases précises du jeu, donc faite ce que vous seul vous avez envie de jouer, un perso qui vous tiens a coeur et même si au final vous vous retrouvez avec 3 voleurs CN et 2 mages LM sans prêtres ni guerrier et bien on s'en fou... Jouez ce qui vous voulez. Donc pas de concertation sur vos perso choisi, je réfute donc ce qui a été dit avant.... Vous sortirez votre perso et sa classe le jour J, ne le dite pas avant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT   PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit forum du nonane :: Loup Garou :: scenario one shot-
Sauter vers: