Le petit forum du nonane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit forum du nonane

Rien qu'entre nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prochain scénar au mois d'Octobre.

Aller en bas 
+3
Shira
Nonane
Galford
7 participants
AuteurMessage
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:35

Bon selon les prévisualisations de mon planning d'Octobre, je devrais être dispo les week-end du :

- Samedi 01 octobre 2011
- Samedi 15 octobre 2011 ( tout dépend si ma mère fête son anniv ce week end là ? )
- Samedi 29 octobre 2011

Voilà, pour mes dispos, à vous de mettre les vôtres; maintenant la question du : qui maîtrise et qui fait quoi ça m'est complètement égal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:20

Eh moi le 1er ou le 29 ca me va (comme ca que ta mere fete son anniv ou pas il n'y aura aucun soucis)

Donc apres pareil que toi, on fait D&D ou LG moi je m'en tape geek

Voila a voir avec les autres maintenant savoir s'il y a une date qui convienne mieux ......

@ +
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Shira
Aventurier
Aventurier
Shira


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : la ou il y a des disputes
Date d'inscription : 02/12/2010

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:15

Je ne vais pas aider au débat étant donner que je suis libre tout les Week end Razz

Pour le loup garou, si je me refet un perso qui me convient mieu, je le fait comment ?
Nouvel auspice, tributs, attribut, compétences et nouvelle historique ? Mais reprendre quelque fonction tel que le totem et les points en animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:05

Si tu veux te refaire un perso, le mieux, si tu veux, c'est encore que tu passe a la maison et que l'on discute de tout ca Wink

Un soir a ta debauche, moi je serais a la maison donc ca ne te fais pas faire un grand detour ....

A toi de voir

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Shira
Aventurier
Aventurier
Shira


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : la ou il y a des disputes
Date d'inscription : 02/12/2010

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:17

ok pas de soucis marfi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:20

A cette heure la tu n'etais pas encore coucher ??? ah ba bravo les cours doivent etre terrible Wink

Aller quand tu veux.....

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:52

je pourrai me libérer pour le 1 ou le 29....... je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Razuroff
Paysan
Paysan
Razuroff


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:27

Salut pour moi je serais la que le 29 octobre voila Smile Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Torgga
Paysan
Paysan
Torgga


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:21

Pour moi les garçons c'est comme vince le 1° ou 29 octobre

Pour ce que l'on fait pour le prochain scénar je m'en fou!!!

Voila j'ai donner mon avis gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Aventurier
Aventurier
Shira


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : la ou il y a des disputes
Date d'inscription : 02/12/2010

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:30

J'ai comme l'impression que sa sera le 29 ^^ et si tout le monde se fou de ce que l'on pourrai faire sa va être compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:13

ok pour le 29, je vais poser en conséquence.... je préfère faite un L.G surtout que l'on a bien avancé et que ça sent la tabasse..... lol!
Mais si vous voulez finir mon scénaroi pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Razuroff
Paysan
Paysan
Razuroff


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:37

Ok super alors si tout le monde peut le 29 Smile

Sinon comme le dis guigui vu qu'on a bien avancé sur L.G autant refaire un petit sénar dessus et prochain un petit ADD pour alterner Smile

Voila ce que j'en pense . Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:01

Razuroff a écrit:
Ok super alors si tout le monde peut le 29 Smile

Sinon comme le dis guigui vu qu'on a bien avancé sur L.G autant refaire un petit sénar dessus et prochain un petit ADD pour alterner Smile

Voila ce que j'en pense . Very Happy


Ça me fait plaisir, c'est tout ce que j'attendais de votre part mais je souhaite sincèrement qu'il y ait une nette amélioration au niveau l'implication personnelle et une participation voyante de la part des " gros passifs " car la dernière fois c'était très limite et je pense ne pas être le seul à le penser.

Pareil pour Vincent, mais on en a tous discuté c'est le perso de vincent et la manière de l'interpréter qui pêche sur son rp donc il va faire je pense le nécessaire pour améliorer tout ça ( enfin je compte sur toi lol! )

Pour toi Niko, on s'est vraiment tous posés la question de savoir si tu étais encore motivé à faire du JDR car le dernier scénar tu as fais plus guise de " pot de fleur " que de joueur donc on se remotive et tu me montres que tu as des tripes et la motivation au cul cheers

Je tiens aussi à préciser que personne ne va se vexer où péter un plomb si le week-end du scénar vous préférez rester avec vos compagnes ( où compagnons Laughing ) où si vous préférez vous reposer car vous êtes trop fatigué. ( normalement si vous êtes motivé vous trouverez la force de tenir le coup Twisted Evil )

Je tiens à ce que le MJ LG et l'ancien joueur Gromit confirme un peu mes dires et disent ce qu'ils en pensent aussi pour montrer que je ne suis pas le seul couillon à avancer ces faits. Wink

JE PRÉCISE QUE DANS MES MOTS IL N'Y A AUCUN SENTIMENT DE MAUVAISE CRITIQUE, NI D’AGRESSIVITÉ DE QUELQUES SORTES, C'EST JUSTE POUR VOUS FAIRE AVANCER EN TOUT BIEN, TOUT HONNEUR ET MALGRÉ QUE CERTAINS N'AIME PAS CE QUE JE VAIS DIRE MAIS TANT PIS C'EST DIT QUAND MÊME : " ÉCOUTEZ LES ANCIENS JOUEURS CAR SEULS LEURS CONSEILS VOUS FERONT PROGRESSER DANS LE JDR ( ET CEUX TRÈS SINCÈREMENT JE LE PENSE ); LA PREUVE: SEUL D'ASSEZ OU DE TRÈS BONS JOUEURS PEUVENT MAITRISER; NE L'OUBLIEZ PAS " A BON ENTENDEUR.

Mesdames, Messieurs,

Je vous salue,

Votre dévoué MJ et serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:38

Oh j'adore la dernière petite phrase Wink

Mais par contre je suis entièrement d'accord avec toi........ On a tous signer la chartre pour une amélioration notable de la qualité de jeux, et une table de qualité passe par L'ECOUTE DE TOUT le monde, et une PARTICIPATION ACTIVE de tout le monde aussi, car pour reprendre les dires, c'est clair que nico a jouer le pot de fleur la derniere fois, donc une fois ok .... (une baisse de moral ou autre, ca passe une fois) mais pas deux.....

Un homme averti en vaut deux comme on dit.

Donc il y a une nette augmentation de la participation, aussi bien RP que pour les intrigues (Felicitation a angy aussi, car on dit souvent quand ca va pas mais pas quand ca va...) et effectivement on a parler du "probleme" vincent qui vient surtout de la difficulté à interpreter son perso (donc avec plaisir tu t'en refais un et au petit oignons celui la ^^)

Voila j'espere avoir été aussi clair que mon collègue MJ et bis répétita :

JE PRÉCISE QUE DANS MES MOTS IL N'Y A AUCUN SENTIMENT DE MAUVAISE CRITIQUE, NI D’AGRESSIVITÉ DE QUELQUES SORTES, C'EST JUSTE POUR VOUS FAIRE AVANCER EN TOUT BIEN, TOUT HONNEUR ET MALGRÉ QUE CERTAINS N'AIME PAS CE QUE JE VAIS DIRE MAIS TANT PIS C'EST DIT QUAND MÊME : " ÉCOUTEZ LES ANCIENS JOUEURS CAR SEULS LEURS CONSEILS VOUS FERONT PROGRESSER DANS LE JDR ( ET CEUX TRÈS SINCÈREMENT JE LE PENSE ); LA PREUVE: SEUL D'ASSEZ OU DE TRÈS BONS JOUEURS PEUVENT MAITRISER; NE L'OUBLIEZ PAS " A BON ENTENDEUR.

Donc moi avec plaisir je continuerais le LG la prochaine fois MAIS et je dis MAIS avec une implication de chaque personne (et pas que pour ca gueule) envers la table toute entière........Ou sinon celui ou celle qui ne participera pas, sera prié de repartir chez lui.

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:00

Ok pour un LG le 29 octobre...
Je pense que Nico serai plus heureux avec sa copine qu'avec nous, ce n'est pas utile de venir au JDR sans s'amuser (surtout si c'est juste pour booster du perso et non pas jouer, car après tout ce n'est que des feuilles de papiers avec du crayons dessus, donc le but est de s'éclater entre amis.....), concernant les autres participants, tout le monde à pas mal jouer je trouve, angie et vincent ont eu de bonnes idées. Vincent à juste besoin d'un perso calme, posé assez discret et survivant aussi, il serai plus à l'aise là dedans...
concernant l'autre vincent, le perso vampire.... et bien lorsque je suis dans le trip.... à fond dans le perso.... je suis dans la scène et je délire grave et bien là tu sors une vanne pourri qui me déconcentre et je pers le fils et j'oublie même ce que je voulai faire........donc pas cool..........mais ça n'est pas grave c'est juste pour préciser que lorsqu'un joueur est dans l'action avec son perso, ne discutez pas dans votre coin à sortir des vannes ou des bruits de M.... qui peuvent perturber..... je le dis pour moi mais aussi pour angie qui est souvent gènée lorsqu'elle veut agir..... scratch

JE PRÉCISE QUE DANS MES MOTS IL N'Y A AUCUN SENTIMENT DE MAUVAISE ................BLABLABLA.....(voir ci-dessus) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:56

Eh eh une petite mise au point ne fait jamais de mal, donc voila on a tous donner notre avis cheers

Donc aucun soucis pour continuer LG la prochaine fois ^^

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:09

Ok je prends note et je fais mon mea culpa Gromit ; prochaine fois j'essayerai de rester sage lol! ( c'est pas sûr Twisted Evil ) / Concentration de poulet lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Razuroff
Paysan
Paysan
Razuroff


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:58

Pour toi Niko, on s'est vraiment tous posés la question de savoir si tu étais encore motivé à faire du JDR car le dernier scénar tu as fais plus guise de " pot de fleur " que de joueur donc on se remotive et tu me montres que tu as des tripes et la motivation au cul cheers

Pour répondre je suis motivé même si j'avoue que pour le moment LG me motive moins que ta campagne à ADD ou je suis à fond dedans . Après je suis content de jouer à LG mais des fois c'est long et pas clair au niveau de l'expression des participants à la table donc voila sa motive pas toujours d'entendre des choses non explicites ou "inutile " même si rien n'est vraiment à 100 % inutile ^^

c'est clair que nico a jouer le pot de fleur la derniere fois, donc une fois ok .... (une baisse de moral ou autre, ca passe une fois) mais pas deux.....

Pour répondre de même , le pot de fleur à fait je pense quand même le minimum de 14h à 23h mais après le coup de barre ma pris et c'était dur de lutter donc en effet pas simple ^^ Mais bon je pense pas être le seul dans ce cas à rien dire . De plus je commence juste LG et c'est différent sur la fin sa ma réveillé un peu car je commence à comprendre un peu comment sa se passe donc peut être que j'ai besoin de plusieurs scénar . Surtout qu'a la table des perso sont plus doué pour réfléchir, fouiller et gratter que d'autres même si tout le monde peut le faire un minimum Smile ( Chacun aura ses heures de gloires dans LG je pense par rapport au talents aussi. Wink

Je pense que Nico serai plus heureux avec sa copine qu'avec nous, ce n'est pas utile de venir au JDR sans s'amuser (surtout si c'est juste pour booster du perso et non pas jouer, car après tout ce n'est que des feuilles de papiers avec du crayons dessus, donc le but est de s'éclater entre amis.....)

Et enfin la remarque la plus désobligeante , je te prierais de ne pas faire des hypothèses conclusion aussi vite merci . Chacun à ses points de vu mais les réactions de pyro c'est marrant aussi ^^ Et dire que je m'amuse pas tu peux savoir car quand j'aime pas quelque chose je fais réellement aucuns efforts or la je suis resté jusqu’à la fin pour écouter au moins . Et même si j'ai répondu en dessus en partie je connais pas trop et j'ai une préfère pour LE MOMENT pour la campagne de Vince et voir comment se déroule le jeu LG Smile


JE PRÉCISE QUE DANS MES MOTS IL N'Y A AUCUN SENTIMENT DE MAUVAISE CRITIQUE, NI D’AGRESSIVITÉ DE QUELQUES SORTES, C'EST JUSTE POUR VOUS FAIRE AVANCER EN TOUT BIEN, TOUT HONNEUR ET MALGRÉ QUE CERTAINS N'AIME PAS CE QUE JE VAIS DIRE MAIS TANT PIS C'EST DIT QUAND MÊME : " ÉCOUTEZ LES ANCIENS JOUEURS CAR SEULS LEURS CONSEILS VOUS FERONT PROGRESSER DANS LE JDR ( ET CEUX TRÈS SINCÈREMENT JE LE PENSE ); LA PREUVE: SEUL D'ASSEZ OU DE TRÈS BONS JOUEURS PEUVENT MAITRISER; NE L'OUBLIEZ PAS " A BON ENTENDEUR.

Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:23

Bref si tout le monde fait des efforts et que chacun y met du sien ça devrait mieux où bien se passer Wink

Après, faut que chacun prenne en considération les bonnes critiques comme les mauvaises.

Nous, les MJs, on veut des joueurs motivés, attentifs et qui participent de manière ponctuelle et sensée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:56

Voila bien répondu, et moi perso ca me saoule au plus haut point d'entendre : "j'ai pas le perso pour bla bla bla" mais putain votre perso c'est VOUS..... donc si l'intrigue vous fais chier sérieux changer de jeux.

Maintenant ce n'est pas parceque je joue un tapeur que je ne participe pas aux débat de la table, aux actions futures (justement je devrais donner mon idée sur les implications et déroulement suivant les choses qui peuvent se passer, combat, embuscade, ...) donc tapeur ou n'importe quel perso, même combat pour tous......... Donc AUCUNE, mais AUCUNE baisse de motivation ou de RP n'est à prendre en compte avec le fait de jouer tel ou tel perso. (Je pense avoir montrer à la table que guigui nous a maitriser que n'importe quel perso peut se poser et jouer avec tout le monde, point final a la discution.)

J'espere avoir été clair, et comme je l'ai dit une fois, si la prochaine fois ca n'est pas péchu ENVERS LA TABLE, et pas seulement que pour sa gueule (car le JdR et de base fait pour tous jouer ensemble) et bien celui qui jouera perso, rentrera chez lui, purement et simplement.

Donc a bon entendeur salut.

Et ceci n'est pas une critique mais une constatation.

A bon entendeur salut. @ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:19

Bon trève de blabla, trève de blablaaaaaaaaaaa.......... lol!
Alors, parlons peu mais parlons bien.... bon on se donne rendez-vous vers 14h30 le Samedi 29 Oct, pour un LG...
Je vous propose de ramener de la bouf soit-même, du genre des pizzas au four etc, parce qu'il risque de ne pas faire beau et donc pas de barbecu, et comme cela on reste ensemble pendant que la boufe chauffe et on pourra discuter tranquillement voir continuer le scénar?... comme vous voulez biensur...
Et si non, si il y en a qui ont des idées, allez s'y marquez les, par rapport au dernières découvertes qu'ont a fait et pour voir ce qu'on pourrai faire dés le début du scénar...!
Ex: aller voir cette salope de goule, voir ses agissements, aller dans le monde des esprits pour la yeuter et bien entendu lui peter sa putain de gueulle...
Ex 2 : Faire en sorte de bien dresser le chien à detecter le ver... enfin en tout les vampires et autres goules ostiles....
Mon perso va prendre des cours de tir et mater tous les films de guerres comme cela si on est pris au dépourvu et qu'on n'est pas en crinos et bien PAN PAN PAN...?
Ce ne sont que des idées comme ça, mais comme cela ça relance le débat dans le bon chemin, à savoir un bon ptit scénar bien sympa...
@+.....bye............; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:59

Excellente idée, reprendre un peu l'intrigue et voir avec le ou les nouvelles personnes que vous aurez a la table (oui peut être qu'il y aura Juju qui viendra... enfin)

Donc après niveau bouf, c'est surtout que je n'ai pas envie de me taper toute la vaisselle de 7 personnes le lendemain, donc souvent c'etait bouffe rapide et comme ca hop direct poubelle ^^

Après si vous voulez que l'on fasse deux, trois courses pour se faire a manger... faut voir, mais si y a vaisselle ba ca fait chier Twisted Evil

Donc voila après pour l'heure trouver en une qui convienne a tout le monde

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
nimper
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:26

bah vi, normalement je serais là, par contre je ne suis pas du tout au courant de l'intrigue et mon perso est en cours de création donc si vous pouviez m'informez de la situation , ce serai agréable.

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:37

Personne pour lui répondre ou le guider un peu ?

J'avoue que ca serait pas mal de reprendre l'idée que l'on c'était fixer à D&D

Faire un petit récap après le scénar et juste un peu avant le prochain..... enfin moi je dit ca, je dit rien.

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:45

Si ça serait avec plaisir mais en ce moment pas trop le temps DSL boulot boulot Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:59

Vois avec ta petite femme, c'est elle qui a tout noté en plus Wink

Aller bon courage et @ demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:06

Juste une info:
Je serais présent pour le LG le samedi 29 mais pas pour l'assoc du vendredi 28, j'arrive sur châtel que samedi aprem, donc je serais chez nonane que vers 14h30-15h00.... voila aller à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain scénar au mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: Prochain scénar au mois d'Octobre.   Prochain scénar au mois d'Octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain scénar au mois d'Octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit forum du nonane :: Loup Garou :: scenario one shot-
Sauter vers: