Le petit forum du nonane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit forum du nonane

Rien qu'entre nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BG Loup - Garou : Premier Scénario.

Aller en bas 
+3
Nonane
Hormyjal
Galford
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:35

Vincent :

Recherches et renseignements:

1 - Sur les prochaines expos sur tout ce qui concerne l'Art, la musique, les défilés de mode ( vernissages, concerts, ventes aux enchères, top models, ... ).

2 - Des infos sur les goûts de Jack le Toréador via ma collègue commissaire où j'essaye de rentrer en contact avec un connaisseur de la région afin de déceler " les points faibles " en matière d'Art sur Jack.

3 - je recherche des infos possibles sur le clan Toréador via Marcus. ( celles qu'il voudra bien me faire part ) ; sur les forces et faiblesses de ce clan.

4 - j'essaye de me familiariser avec l'environnement à proximité de la Boîte et chez moi ( entre les deux ) afin de repérer un endroit propice, préparé; à une embuscade planifiée. ( histoire de l'attirer dans une remise d’œuvre d'art d'unmusée où d'une réserve de stockage pour les ventes aux enchères généralement gardés par 1 ou 2 agents de sécu; " je le sais c'est mon boulot clown "; afin qu'il tombe dans le panneau, attiré par l'appât du gain surtout s'il tombe dans une affaire de recèle d'objets d'arts ). Cette idée permettrait de le faire tomber avec l'appui des Forces de police; facilitant notre capture par surprise au moment où il chercherait à se défiler en douce.

5 - Je vois avec mon marchand d'armes pour acheter l'arc à Grupsec ( Niko ) et des couteaux de lancers. ( POUR INFO, SI QUELQU'UN VEUT QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER ME LE FAIRE SAVOIR " NIVEAU ARMEMENT " )

6 - J'essaye de faire davantage de BLACK et d'extras possibles via mes compétences au bistouri pour me faire plus de revenus.

7 - J’essaye de négocier avec mon employeur actuel pour une augmentation de salaire ( via mes talents qui méritent d'être mieux honorer ) sinon je cherche un autre job du style un cabinet médical en partenariat avec un autre Chirurgien plasticien pour me mettre à mon compte.

8 - Je me documente sur les notions de l'Art, la musique, ... ; grosso modo les incontournables connaissances de ces domaines. ( Histoire de savoir de quoi je parle et d'avoir un minimun de connaissances sur le sujet ).

Voilà je pense que ça sera tout pour le moment, si j'ai d'autres idées qui me viennent et bah j'éditerais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hormyjal
Paysan
Paysan
Hormyjal


Nombre de messages : 32
Localisation : Mental
Date d'inscription : 01/12/2010

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:10

Gralia – Lupus – Théurge – Ukténas

14 mai 2011

1-Ancienne Meute : En forêt attaqué par une forme subtile… toute ma meute Uktenas est morte. Peu de souvenirs, Je suis porté à la porte de mon futur ne pouvant plus bouger. Sous forme de loup je suis accueilli parmi une jeune meute de Garou, Vincent me soigne.Grande sympathie avec Angel, amitié, confiance. * Je suis ami de la meute des Liens du Sang.

2-Marcus : (Vue en Crinos pour les amis de ma meute) - Seigneur de l’Ombre (ennemie de Gaïa). Utilisant des forces ennemies. - A fait jurer, « Ne jamais tuer un être humain » Pour les amis de ma meute mais pas à moi. - (Personnage qui reste encore mystérieux pour moi) -

3-Jack : Vampire fin, Clan des Toreador - Patron de tomate blanche (y habite), (il à sûrement d’autres établissements mais on n’en sais rien) - Habite aussi un château - Eduqué et très malin - Subtil et sublime - Grand amateur d’art (sûrement ancien, antique et historique) - Noble - Personne influente avec beaucoup de hauts contacts (politique, flic, éducation …) - A posé une marque (odeur et plus subtil) sur Vincent (cela pourrait être la cause de ces possessions ou il ne maîtrise plus son corps) -

Théorie à son sujet : Il sera carrément venu en forêt de moulière intéressé par des tombes antiques (ou autre) et pourrait être la cause d’un génocide parmi les meutes Garou de la forêt de Moulière.

4-Grand-mère : Femme Esprit - Rencontré au parc des chèvres Châtellerault - Gardienne de ces lieux - Mon premier vrai contact volontaire avec un esprit, communication par la pensée -

Je pose des questions sur l’esprit de la forêt de Moulière, elle me répond qu’elle à connue un esprit dans se genre il y a long temps, mais qu’elle ne sais si il existe encore. Je lui demande si il serait possible de le convoquer, elle et moi. Elle me répond qu’elle pourrait mais qu’elle ne voit pas pourquoi elle le ferai, j’ai insisté, pour Gaïa, pour la forêt corrompu par le ver, pour aider notre cause… Rien à faire, (je vais sérieusement y réfléchir) …

5-Doyen de la Faculté des Arts (DFA) :
RDV le 15 Avril - Homme peut être en liaison avec Jack - Sponsorise beaucoup d’exposition d’art en tous genres. - Aiderait à créer un événement d’Art et d’exposition ? - Tombe, qui, quand, Patrimoine, Antiquité, Luxe, Underground. (Piste à exploiter en fonction de nos contacts, pour prévoir un plan comme le dit Vincent). -

6-Société Humaine : Premiers habits, jean, petit haut blanc. Je connais de la vie humaine d’appartement, Manger, Habiller, Toilette, Douche, Lumière. De la vie en société : Argent, Information (JT et autres), Communication (Internet téléphone), Travail, Musique, Heure, Lire, Ecrire, Voiture, Arme à feu. (Je précise que connaître n’ai pas forcément savoir utiliser pour certaine de ces connaissances). -

Mon souhait serait d’être aller faire des courses avec mon amie Angel au Singe Blanc à Poitiers pour m’habiller Baba cool, spirite. Jupe, petit haut (vue qu’il fait chaud en se mois d’avril, mai), encens, grand sac en bandoulière, bijou en bois, et peut être même penser à faire des piercings et tatouages… A voir avec toi Maître Yo !
Pour le devenir : j’aimerai connaître mieux justement le dernier de la liste des connaissances humaines, les Armes à Feu, pour que cette compétence devienne acquise afin d’utiliser des armes à distance, comme un boumerang voir autre si on me propose mieux… A voir avec toi Vincent je pense.


7-Forêt de Moulière :
Lieu d’origine - Un endroit y est corrompu, une grotte avec une petite source d’eau coulant à coté - Tous les Lupus du groupe y ont perdu leurs parents - J’y travaille avec Henroo - Plan de la Moulière obtenu - Localisation de la passerelle N°42 avec la grotte et localisation de la Tombe Antique (découverte par qui, et quand ?) -

Contact avec un Esprit Arbre : Nu en Loup, Seul sur un roché, Echec de l’attente d’un loup, Concentration et recueillement, Premier contact, Émotion, Vision, Parler, Initiation aux Langage des Esprits.
Visions : Flash back, meute, boire, discuter, attaquer. Puis visions de la grottes, au dessus une grosse bestiole, type araignée génétiquement modifié ^^… Avec la petite source qui remonte vers la grotte, c’est un flux vert. Le ciel est gris de nuit, étoilé et éclairé (mystérieux, et pas de souvenir de voir une lune). Puis je me suis vue dans mon Suaire, (Don linceul. Va falloir que j’en reparle à cet Esprit car ça j’ai zappé …)


8-Chef de Meute : N’étant pas directement inclus dans la meute des Lien du sang, je n’ai pas participé au vote de ce chef Henroo. * C’est pour cela que je me considère comme ami des Lien du Sang. Mais en présence de Vincent, fait d’un peu de charisme et surtout de bien matériel et virtuel, comme un compte RIB où tout le monde y a sa paye. Il redistribue en fonction des salaires en espèce. Une certaine virilité s’exprime de Vincent et tant que l’on est dans son appartement c’est lui qui est le chef, il gère aussi le pot commun. Le conflit pour le chef de meute reste vague pour moi je ne comprends pas trop la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Hormyjal
Paysan
Paysan
Hormyjal


Nombre de messages : 32
Localisation : Mental
Date d'inscription : 01/12/2010

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:39

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Garou-12 Je donnerai à tout le monde pour le prochain scénar une feuille du temps... Avec les semaine de préciser pour les rdv et les expos d'Art, les objectifs... à y écrire.

Même si ça n'est pas à mon perso d'en parler, moi perso je trouve qu'il va falloir mettre plus à plat le sujet de l'argent, surtout si tous le monde touche de l'argent, et que en trois moi on peut avoir 10K€ à nous tous. Donc ne pas perdre cet objectif de vue. Pour ma part, j'ai eu deux mois sur trois de BG sans travail à me faire payé 200€ de loyer et à toucher 1K€ le dernier mois. J'ai donc 800€ après payer le loyer de Mars. 400€ dans le pot commun, et 400€ pour Vincent , afin de le rembourser de l'avance sur mon loyer.
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:36

Ah yes belle description, bon reste encore certaines choses a voir ou a préciser mais ca après ca depend des info que vous avez noter geek

Pour la compétences armes a feu (et toute les autres) je tiens a préciser que les lupus, donc ceux qui vivent parmi la nature, ne peuvent et ne veulent utiliser de tel armes........ d'ailleurs pourquoi faire puisqu'un boomerang, un arc ou quantité d'armes plus "naturel" peuvent faire aussi mal.

LUPUS = LOUP = NATURE = PROCHE DE GAIA, donc ne je vois aucune raison de vous corrompre avec du matériel d'humain employant le ver (eh oui tout se fabrique dans des usines)

Bref si vous avez des questions, posez les vous entre vous ici, si vous voulez, et moi je vous donnerais l'aval pour les valider ou les modifier en fonction.

Voila restant a votre disposition lol!

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Hormyjal
Paysan
Paysan
Hormyjal


Nombre de messages : 32
Localisation : Mental
Date d'inscription : 01/12/2010

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:06

Citation :
Mon souhait serait d’être aller faire des courses avec mon amie Angel au Singe Blanc à Poitiers pour m’habiller Baba cool, spirite. Jupe, petit haut (vue qu’il fait chaud en se mois d’avril, mai), encens, grand sac en bandoulière, bijou en bois, et peut être même penser à faire des piercings et tatouages… A voir avec toi Maître Yo !
Pour le devenir : j’aimerai connaître mieux justement le dernier de la liste des connaissances humaines, les Armes à Feu, pour que cette compétence devienne acquise afin d’utiliser des armes à distance, comme un boomerang voir autre si on me propose mieux… A voir avec toi Vincent je pense.

Citation :
Pour la compétences armes a feu (et toute les autres) je tiens a préciser que les lupus, donc ceux qui vivent parmi la nature, ne peuvent et ne veulent utiliser de tel armes........ d'ailleurs pourquoi faire puisqu'un boomerang, un arc ou quantité d'armes plus "naturel" peuvent faire aussi mal.

Effectivement j'ai mal exprimer mon souhait. Je ne souhaite donc pas apprendre la compétence des Armes à Feu, mais plutôt avoir la compétences des Armes à Distance. Et donc savoir manipuler boomerang, arc, sarbacane... Vincent ?

Et pour mes courses pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:05

Pour vos courses moi je dis que vous voyez suivant le budget que vous avez............ après Yoann est la pour faire des courses aussi donc aucun soucis lol! lol! lol!

Et pour la compétences de "tir a distance" est bien ca marche comme toute les autres compétences, tu achète ce que tu veux, tu le manie deux ou trois fois, et hop tu pourra t'en servir ... Wink

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Hormyjal
Paysan
Paysan
Hormyjal


Nombre de messages : 32
Localisation : Mental
Date d'inscription : 01/12/2010

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:34

Bon se que je vais faire vue que j'ai plus d'argent pour le moment.
Je met de coté pour le prochain sénar, cette idée de ma transformation physique de part les habits, percings et tatoo.
Et du coup pareil pour Arme à Distance. Je demanderai à Vincent de me trouver Arc ou boomerang.

Se qui me fait écrire que pour ma part je n'ai pas besoin de BG d’ici le prochain sénar et ainsi pouvoir reprendre au jour (Mercredi me semble) de la semaine N°2 d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Aventurier
Aventurier
Shira


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : la ou il y a des disputes
Date d'inscription : 02/12/2010

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:25

de mon coté, j'ai réfléchi a commet je peux contacter un Croc d'Argent :

Présentation du plus "risqué" au plus "calme" :


1° : Demander de vive voix a Marcus pour rencontrer un Croc d'Argent => GROS double tranchant xD

2° : Parler a la "Grand mère" en posant des questions précises

3° : La plus longue : Prendre une semaine de congé (maladie ou autre), mémorisé nos odeurs en forme de Lupus, Hispo ou autre et recherché des odeurs similaire dans la foret de moulière

Voila les quelques idées que j'ai eu pour le moment, donner moi votre avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hormyjal
Paysan
Paysan
Hormyjal


Nombre de messages : 32
Localisation : Mental
Date d'inscription : 01/12/2010

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:56

Je me suis donc posé la question sur comment pouvoir rencontré un Croc d'argent. Et je me suis rendu compte que l'on connaissait peu le monde Garou pour répondre directement à la question.

Nous avons essuyé un échec sur la recherche de trace de lupus dans la foret de moulière (meute Garou ou autre), ainsi que la recherche de Garou autre que Marcus... A part la grand mère, un contact avec un mystérieux esprit en foret de moulière, nous n'avons que trop peu de personne à nous confier et pouvoir parler avec confiance.... Pour le moment il est normal que pour 4 d'entre nous se soit plus difficile à aborder car nous avons perdu notre meute. Et nous avons passé une bonne partie de notre temps à découvrir le monde social humain, argent travail ... Une de nous est déjà journaliste, et en ses talents de Fianna. Elle viens de participé à une Exposition de Livre très, voir trop intéressant même... Peut être risqué se qu'elle a fait mais je pense qu'il y a des infos à tiré la dessus que je n'es pas. (piste des expositions pour y apprendre plus sur Jack, mais vue qu'il sait que l'on le cherche sa va être chaud.)

Pour les autres façon de voir le monde humain, nous avons cette homidé plutôt curieux qui va dans des milieux undergrounds ?!? Mais pourtant j'ai mon instinct qui me dicte que cette voie va nous être du grande aide ! Même si ma confiance et un lien plus intime, au seins du groupe ne se porte pour le moment que sur deux d'entre nous (Groupsec et Angel). Je suis prêt à aider Kerkyss à obtenir un contact de confiance dans un milieu bien particulier du monde humain. Chercher à établir un contact Garou qui soit underground me semble primordial et est donc ma priorité si je consacre du temps dans les villes humaines.
Et donc pour se qui est du temps dans le travail et la forêt de moulière. Je sais qu'il me reste donc deux choses perso. Ce rêve qui n'en était pas un avec cette araignée et source du mal (le ver) dans la foret de moulière. Mon suaire, l'utiliser... La chance de contact avec les Garous me semble très faible (encore plus pour un Croc d'Argent) mais je compte sur les esprits pour m'en apprendre bien plus...

Donc si je résume après mettre un peu éparpillé sur le sujet la chance de trouver un Croc d'Argent est très mince. Je ne m'attend pas à ce que Marcus nous aide, et j'airai encore moins lui demander conseil. Cette cible qui est complexe et difficile à trouver car les Croc d'Argent sont des nobles d'un ancien temps, "Des princes et des princesses commandant des meutes, Tel des loups blanc dirigeant les forces de Gaïa". comme me racontait ma maman... ;D

Je pense que seul toi effectivement Henroo Chef de Meute des Lien du Sang, peu essayer de chercher dans l'histoire, ta famille , les lignées, TON MENTOR ! Mais donc juste pour te répondre, je pense que ça va être un boulot de longue allène. Tu as cet esprit noble tu es quelqu'un pour qui le Courage à un sens ! Tu devrais changer de travail (je pense que ça peu être une bonne idée.) Tu devrais plus t'imposer facilement même parmi le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Aventurier
Aventurier
Shira


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : la ou il y a des disputes
Date d'inscription : 02/12/2010

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:52

Merci de tes encouragement Gralia, je ferais mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Hormyjal
Paysan
Paysan
Hormyjal


Nombre de messages : 32
Localisation : Mental
Date d'inscription : 01/12/2010

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:45

Bon sinon aucun résumé de la part d'autres personnes de la table... Franchement décevant...
Me semble pourtant que d'autres aussi ont eu des aventures solo, il serait vraiment un minimum de faire part d'un témoignage, d'un résumé du dernier sénar...

Franchement parfois je pleins le MJ. Normalement il n'y à pas que lui qui boss avant, après les sénars. Et au vue des participations sur le fofo, (qui est clairement le seul endroits ou l'on peu débattre, émettre des idées et surtout résumé la partie passée) on devine facilement que certain on en rien à carrer. Déjà qu'a la table c'est clairement pas digne de grande maturité (de jeux), de gens appliqués, studieux, attentif, soigneux... Là c'est juste digne d'une totale décadence.

J'avais juste envie d'être honnête envers vous...
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:36

Je suis asser d'accord avec toi, c'est vrai que plus vous parlerez du scenar, de vos idees, de l'intrigue ou de tout ce qui peux vous interesser, plus moi je pourrais vous répondre, vous aiguiller, vous indiquer peut etre certaine chose, et cela evitera aussi une perte de temps au debut du jeux.....

- Le temps que tout le monde se mette d'accord "in game" alors que cela aurait pu se faire ici
- La mise en accord entre tous des actions futures, à faire aussi "in game" alors qu'ici aussi ca peux se faire.
- La mise a plat de l'intrigue ...

Enfin bon il y a pas mal de chose que l'on peux faire sur un fofo en attendant le prochain scenar. Voila pour reprendre un peu l'idee de Mat.

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Razuroff
Paysan
Paysan
Razuroff


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:59

Alors deja si tu veux faire un résumé bah c'est bien gloire à toi mais perso je préfère le faire à la table avec tout le monde car tout le monde n'a pas forcément le temps de faire le no life chez lui sur son ordinateur .

Il est clair que quand on ne travaille pas , on a le temps de faire des résumés soignés , propres et bien construits , de plus chacun et libre de faire ce qu'il veut sur le fofo ou à la table selon la motivation que l'on à sur le jeu .

C'est bien de faire de la suce au MJ mais traiter les gens d'immature faut ce remettre en question .

Et pour les actions solo , il y a pas besoin de te les décrire s'il y en a un qui doivent savoir c'est clairement pas toi tu n'es qu'un simple pion de l'échiquier comme nous autres .

Sur ce j'ai dis ce que j'avais à dire .

Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:09

Si je peux me permettre d'en placer une aussi,

Je pense pas que j'ai pas à me justifier par rapport à un BG ou un résumé quelconque car je pense n'avoir rien à apprendre des personnes à la Table niveau JDR, mon résumé sera fait en temps et en heure quand j'aurai le temps et la motivation pour le faire sachant que niveau taf en se moment c'est pas trop ça ! ( de plus, je devrais peut être pas encore vous en parler mais yoyo et moi on bosse sur un autre projet JDR pour vous ).

Une grosse partie de mes actions solos ne concerne que le MJ, DSL c'est ainsi !

Pour une fois, je vais couvrir mon frère qui est en plein BAC S, donc il a autre chose à branler que de poster sur le fofo.

Après, peu importe si ce message m'était adressé où pas !

Soit le fofo est un endroit pour débattre des actions, idées, .... mais c'est pas aussi une cour de récré donc chacun garde son calme et modère ces propos et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hormyjal
Paysan
Paysan
Hormyjal


Nombre de messages : 32
Localisation : Mental
Date d'inscription : 01/12/2010

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:09

Ok merci.

alors je note que pour Vincent, Une grosse partie de tes actions solos ne concerne que le MJ, et pour la petite partie je pense donc que l'on trouvera ça dans ton résumé qui sera fait en temps et en heure ?

et pour GroupSec, je ne serais donc pas mis au courant... mais qui le sera ?

D'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:53

Hormyjal a écrit:
Ok merci.

alors je note que pour Vincent, Une grosse partie de tes actions solos ne concerne que le MJ, et pour la petite partie je pense donc que l'on trouvera ça dans ton résumé qui sera fait en temps et en heure ?

et pour GroupSec, je ne serais donc pas mis au courant... mais qui le sera ?

D'autres ???

Tu entends quoi là ?

Un conseil arrête ça tout de suite car tu commences gentiment à me gaver là tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Torgga
Paysan
Paysan
Torgga


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:16

Salut les gars,

Je veux vous préciser deux ou trois petite chose.

Vince, nico et moi on vit ensemble donc si on écrit pas tout le temps sur le fofo on se tient quand même au courant car on s'en parlent.

C'est vrai que je ne poste rarement sur le fofo car perso je ne voit pas l'intérêt de marquer tout de suite les récap pour moi j'aime mieux les faire 1 à 2 semaines avant car il y un temps pour chaque chose le jeux et la réalité.

Pour finir pour le mois de juin c'est vrai que nous 3 on poste pas souvent car ce mois-ci c'est un peu chaud entre le bac de nico qui je pense pour le moment c'est le plus important comme pour vince le petit coussin a yo, vincent qui travaille beaucoup car vu qu'il y a le mariage de son frère il est obliger d'enchainer les jours pour avoir ces week-end de libre.
Et moi c'est vrai qu'entre trouver un boulot, chercher une maison et tout le reste je n'ai pas trop eu le temps.

Je pense aussi que personne peut se plaindre de nous car on a toujours fait nos récap ou nos bg en tant et en heure et on a jamais mis de la mauvaise volonté.

J'espère au moins que vous pourrez comprendre pourquoi on a été en colère.

Je voudrais aussi préciser que les jeux de rôle avant tout c'est pour ce retrouver et passer un moment agréable ensemble pas pour se prendre la tête,Voila pour le mots de la fin

Maintenant j'espère que tout le monde comprendra pour nous et si les poste nous étaient pas destiner au moins les choses seront claires.



Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:03

Bonjour a tou(te)s,

bon et bien je pense que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire.
Certaines choses on été mal dites, d'autres peut-être mal interprétées, et cela a commencé à partir en vrille, donc bon, on remet tout à plat et on se reconcentre sur ce qui nous intéresse, c'est à dire JOUER ET PASSER UN BON MOMENT.

Donc maintenant je vais vous dire (ou vous redire) MA position santa :

Sachant le temps que l'on passe (ce n'est pas de la perte de temps mais bon....) à tout les débuts de scénario pour se remettre dans la bain, pour se rafraichir la mémoire sur l'intrigue, sur les actions que l'on devait faire, etc etc ...

J'aimerais bien (et cela n'engage que moi Wink ), que chacun, ou que chose soit faite en commun, de récapituler ce qui vous est arrivé, les questions que vous vous poser sur l'intrigue (qui, ou, comment, etc etc), et toute choses que vous avez envie de placer ici au vu et à la connaissance de tou(te)s. (forcement certaines choses ne se passent qu'entre moi et certain(e)s joueu(se)r et cela ne nuit pas à la table de jeux, oui tout le monde a le droit a son petit jardin secret Wink )

Ceci dans le seul but de nous faire gagner plus de temps de jeux, car si tout le monde lit ce qui à été marquer et en reprend connaissance le vendredi juste avant le scénario, et bien je pense que cela se passera bien mieux a la table et que l'on pourra commencer directement à jeux et non pas tout remettre en place.

Voila, donc maintenant j'aimerais que vous me donniez TOUS votre avis sur le fait de faire un récap (a voir s'il vaut mieux le faire juste après le scénar, ou juste avant, ou les deux...).

J'espère l'affaire clause et j'espère surtout que personne ne va mal le prendre ^^

Aller bonne journée a vous tou(te)s lol @ + mes loulous Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Shira
Aventurier
Aventurier
Shira


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : la ou il y a des disputes
Date d'inscription : 02/12/2010

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:09

Je suis daccord pour faire un recap après et avant un scénar mais pour des raisons personnelles, il m'est difficile de faire un post sur le forum.

Je vous expliquerai si vous voulez en connaitre les raisons.

Sinon, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:19

Je suis pour un récap du moment que ça reste cool et light de la part des membres de la Meute ( pas de réflexions et d'idées mal placées sauf si elles sont valables et justifiées arguments à l'appui ).

Perso, je pense que l'un d'en autre nous devrait s’acquitter de cette tâche et notamment j'aurai pensé que notre chef a ce devoir mais bon apparemment mon vieux vince c’est pas trop le cas pour toi niveau expression fofo vu que ça te gêne pour une raison qui m'échappe encore mais ma nature curieuse m'ordonne d'en parler un de ces 4 avec toi ^^

Donc, je suis ok du style une semaine ou deux avant le scénar histoire de raviver les mémoires et d'éclaircir certaines zones d'ombres et si jamais CERTAINS VEULENT COMMUNIQUER EN MP POUR INTERAGIR AVEC MOI QU'IL N'HESITE PAS ( pour conseils où autres " sauf plan cul " Laughing )

Voilà, bon sinon pour la p'tite anecdote de la pseudo prise de tête, j'en veux à personne et j'efface l'ardoise, pour moi il s'est rien passé; disons que c'est juste encore une histoire de mauvaise compréhension comme au dernier scénar ; Hein niko Very Happy

Allez à plus les ptits loups et que Gaïa veille sur vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:41

[quote="Galford"..... Allez à plus les ptits loups et que Gaïa veille sur vous geek [/quote]

+ 1 Wink

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Hormyjal
Paysan
Paysan
Hormyjal


Nombre de messages : 32
Localisation : Mental
Date d'inscription : 01/12/2010

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:43

+1 pour une récap
Revenir en haut Aller en bas
Torgga
Paysan
Paysan
Torgga


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:21

coucou les loulous

Pour moi je trouve ça pas mal de mettre les choses au clair après le scénar,comme ça tout le monde mettra sur le fofo se qu'il doit faire sauf les gens qui font des choses qu'on doit pas savoir ( je trouverais se que tu veux nous cacher vinz ma curiosité est toujours la lol! )

Et 1 à 2 semaines avant le prochain scénar de refaire une récap général comme ça tout le monde pourra réfléchir tranquillement a ce qu'il doit faire .

Je vous fais de gros bizous

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rory
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2010

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:17

Salut à tous,

Pour ma part, je viens lire de temps en temps et je ne suis pas très causant sur le fofo (comme dans la vie en général d'ailleurs).
Moi au boulot je ne peux pas faire mon BG et quand j'arrive chez moi j'ai besoin de me vider la tête avec ma gratte ou en faisant le légume devant des séries.

Pour ce qui est du loup-garou, j'ai franchement adoré le premier scenar, il y avait une bonne intrigue et tous les personnes étaient investies.
La dernière fois, à partir du moment où Vince tu as poussé ta gueulante sur Angie, moi ça a complétement bloqué mon entrain et je n'étais pas le seul je pense dans ce cas là à la table.
Il faudrai que tout le monde se détende un peu, on est là pour jouer, se marrer et aussi faire travailler les méninges.
On a déjà eu des problèmes de communications hargneuses sur ADD et franchement ça pourrit une partie.
On a tous des coup de sang des fois, mais c'est bien aussi d'arriver à se maitriser pour que la partie se déroule sans accroc.
Et j'adore qu'un plan se déroule sans accroc !


Pour mon BG :
Je continu mes petits travaux de détective privé.
Mes soirées je les passent dans les milieux underground, que ce soit musicaux et toutes formes d'art décalé que je peux trouvé (sculture metallique, graf, bondage, strip-club...)

Je réfléchi à mes actions et j'ajouterai plus tard.
Bonne soirée, journée ou nuit !
Prenez soin
A plus

K20

Revenir en haut Aller en bas
Hormyjal
Paysan
Paysan
Hormyjal


Nombre de messages : 32
Localisation : Mental
Date d'inscription : 01/12/2010

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:58

C'est pas un BG , mais ouai sinon c'est ça comme récap, merci K20 pour l'effort fait. D'avoir écris plutôt que de n'avoir que lu...
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:30

rory a écrit:
Salut à tous,

Pour ma part, je viens lire de temps en temps et je ne suis pas très causant sur le fofo (comme dans la vie en général d'ailleurs).
Moi au boulot je ne peux pas faire mon BG et quand j'arrive chez moi j'ai besoin de me vider la tête avec ma gratte ou en faisant le légume devant des séries.

Pour ce qui est du loup-garou, j'ai franchement adoré le premier scenar, il y avait une bonne intrigue et tous les personnes étaient investies.
La dernière fois, à partir du moment où Vince tu as poussé ta gueulante sur Angie, moi ça a complétement bloqué mon entrain et je n'étais pas le seul je pense dans ce cas là à la table.
Il faudrai que tout le monde se détende un peu, on est là pour jouer, se marrer et aussi faire travailler les méninges.
On a déjà eu des problèmes de communications hargneuses sur ADD et franchement ça pourrit une partie.
On a tous des coup de sang des fois, mais c'est bien aussi d'arriver à se maitriser pour que la partie se déroule sans accroc.
Et j'adore qu'un plan se déroule sans accroc !


Pour mon BG :
Je continu mes petits travaux de détective privé.
Mes soirées je les passent dans les milieux underground, que ce soit musicaux et toutes formes d'art décalé que je peux trouvé (sculture metallique, graf, bondage, strip-club...)

Je réfléchi à mes actions et j'ajouterai plus tard.
Bonne soirée, journée ou nuit !
Prenez soin
A plus

K20


Ok .... ! Je prends note de ces remarques qui me font bien marrer; il te faut pas grand chose en tout cas !

Enfin pour moi ça, c'est une fausse excuse car sache qu'à une table de jeu des coups de gueules tu en auras tout le temps car une table de jeu c'est ni plus ni moins qu'une " micro-société " avec des individus aux caractères variés, différents et uniques; qui à un moment où un autre sont en accords où en oppositions !

Pour le BG au boulot, bah écoutes, encore une fois c'est de la mauvaise foi, surtout quand on dit que j'ai pas le temps où je fais autre chose chez moi, blablabla, .... ça c'est ni plus ni moins que de la feignantise où de la flemme comme tu veux !

Les gars j'ai qu'un conseil à vous donner si ça vous motive pas plus que ça; bah retournez jouer aux dominos !

Ah oui ! j'oubliais, tu dis que parfois faut arriver à se maitriser pour éviter qu'une partie parte en accroc; ouais ok, bah moi je prends pas de substituts pour arriver à ma maitriser ou me faire planer pour rien comprendre à la vie où au scénar !

Là je pense que tu cherches à justifier ton manque de motivation où de participation à la table en rejetant la faute sur autrui !

Maintenant, je ferais un effort de mon côté pour les engueulades mais si je vois que si tu ne participes pas plus que ça et que ton RP, BG, IN Game est pourri où quasi inexistant je te louperais pas niveau réflexion car à mon tour je me ferais une joie de faire de la critique facile !

Pour finir, je constate que ton BG fait ....... deux lignes ! ok, trop motivé le mec !

Sur ce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Torgga
Paysan
Paysan
Torgga


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:54

rory a écrit:
Salut à tous,

Pour ma part, je viens lire de temps en temps et je ne suis pas très causant sur le fofo (comme dans la vie en général d'ailleurs).
Moi au boulot je ne peux pas faire mon BG et quand j'arrive chez moi j'ai besoin de me vider la tête avec ma gratte ou en faisant le légume devant des séries.

Pour ce qui est du loup-garou, j'ai franchement adoré le premier scenar, il y avait une bonne intrigue et tous les personnes étaient investies.
La dernière fois, à partir du moment où Vince tu as poussé ta gueulante sur Angie, moi ça a complétement bloqué mon entrain et je n'étais pas le seul je pense dans ce cas là à la table.
Il faudrai que tout le monde se détende un peu, on est là pour jouer, se marrer et aussi faire travailler les méninges.
On a déjà eu des problèmes de communications hargneuses sur ADD et franchement ça pourrit une partie.
On a tous des coup de sang des fois, mais c'est bien aussi d'arriver à se maitriser pour que la partie se déroule sans accroc.
Et j'adore qu'un plan se déroule sans accroc !


Pour mon BG :
Je continu mes petits travaux de détective privé.
Mes soirées je les passent dans les milieux underground, que ce soit musicaux et toutes formes d'art décalé que je peux trouvé (sculture metallique, graf, bondage, strip-club...)

Je réfléchi à mes actions et j'ajouterai plus tard.
Bonne soirée, journée ou nuit !
Prenez soin
A plus

K20


Je voudrais juste préciser que je ne suis pas un mouton qui suit le troupeau, oui je tape des gueulantes mais au moins je donne mon opinion j'attends pas que les choses se passe sinon on avancera jamais, pour ma part toi on ne t'entends jamais mais bon si c'est ça le jeu de rôle de ne pas parler je crois vraiment que je n'ai rien compris.

tu dit rory que tu aimes qu'un scénar ou autre chose se passe sans accros ( la vie des bisounours ça n'existe pas à part à la télé )

Je ferais des efforts pour ne pas gueuler dans le prochain scénar comme ça je ne couperais pas l'entrain de certain et on verra si on avance mieux.

Maintenant si le fofo est un lieu de doléance il faut me prévenir car je raconterais toutes mes misères que les autres joueurs me font. lol! lol! lol!

Je pensais que toutes les histoires étaient terminées mais bon je vois qu'il y a encore des gens qui ont des choses à dire donc lâchez vous tant que vous avez l'inspiration car après je pense que l'on ne va pas vous entendre de si tôt.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:07

Ouais moi j'en ai des doléances ^^

Je veux une table de joueurs motivés, impliqués dans ce qu'ils font et qui comprenne les tenants et les aboutissants de leurs actions ou de ce qui se trame autour d'eux No No No No

Mouhahahahahahahaha ouais je vais me plaindre de vous avoir a une table de jeux moi, non mais je ne serai pas le seul a ne rien dire non pus Wink

santa santa santa Merry christmas à tous ouou ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Razuroff
Paysan
Paysan
Razuroff


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:04

Nonane a écrit:
Ouais moi j'en ai des doléances ^^

Je veux une table de joueurs motivés, impliqués dans ce qu'ils font et qui comprenne les tenants et les aboutissants de leurs actions ou de ce qui se trame autour d'eux No No No No

Mouhahahahahahahaha ouais je vais me plaindre de vous avoir a une table de jeux moi, non mais je ne serai pas le seul a ne rien dire non pus Wink

santa santa santa Merry christmas à tous ouou ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:57

Razuroff a écrit:
Nonane a écrit:
Ouais moi j'en ai des doléances ^^

Je veux une table de joueurs motivés, impliqués dans ce qu'ils font et qui comprenne les tenants et les aboutissants de leurs actions ou de ce qui se trame autour d'eux No No No No

Mouhahahahahahahaha ouais je vais me plaindre de vous avoir a une table de jeux moi, non mais je ne serai pas le seul a ne rien dire non pus Wink

santa santa santa Merry christmas à tous ouou ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

+1 cheers

+2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG Loup - Garou : Premier Scénario. Empty
MessageSujet: Re: BG Loup - Garou : Premier Scénario.   BG Loup - Garou : Premier Scénario. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG Loup - Garou : Premier Scénario.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scenar] Loup Garou
» Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai
» Dispo pour le Loup-Garou mois d'avril
» Dispo pour le Loup-Garou mois de Juin.
» PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit forum du nonane :: Loup Garou :: scenario one shot-
Sauter vers: