| Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galford Admin
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Derrière l'écran MJ ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Dim 1 Mai - 15:50 | |
| Alors comme promis je vous donne mes dispo pour le mois de mai: Le Samedi 14 Mai ou le Samedi 21 Mai; voilà à vous de voir maintenant ! | |
|
| |
Nonane Admin
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Lun 2 Mai - 12:52 | |
| Salut eh pour ma part cela serait bien si on pouvais essayer de le faire le 14 car le 21 ca risque d'etre dur pour moi.... Voili voilou @ + | |
|
| |
gromit Paysan
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Mer 4 Mai - 14:59 | |
| Alors mes dates: Le Samedi 21 mai.... Le Samedi 28 mai.... @+ Bye............ | |
|
| |
Nonane Admin
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Mer 4 Mai - 16:03 | |
| Ah merde, serieux moi le 21 ca me fait grave chier quoi Mais bon on verra bien, suivant ce que tout le monde mettra, on verra les dispo de chacun et je m'arrangerais sinon, suis MJ @ + | |
|
| |
Galford Admin
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Derrière l'écran MJ ! Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Nonane Admin
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Jeu 5 Mai - 9:00 | |
| T'est chier toi quand meme ......... c'etait quand le tien au fait ? car moi perso je n'ai pas vu passer l'invit Mouhahahahaha Aller on verra bien suivant les dispo de tout le monde et voir comment on va s'arranger @ + | |
|
| |
Razuroff Paysan
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Jeu 5 Mai - 15:24 | |
| Salut perso le 14 mai sa risque d'être chaud pour moi mais je peux être là quand même ! Et le 21 normalement c'est bon voila voila J'attends les réponses des autres | |
|
| |
Galford Admin
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Jeu 5 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
Shira Aventurier
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : la ou il y a des disputes Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Ven 6 Mai - 12:25 | |
| je vois que c'est pas facile pour les dispo de ce mois ci ^^
Je vais vous rassurer un peu, je suis dispo les xeek end du 7 ; 14 ; 21 et 28 ^^ | |
|
| |
gromit Paysan
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Dim 8 Mai - 12:36 | |
| Je préfère le 28 mai si possible..... | |
|
| |
Hormyjal Paysan
Nombre de messages : 32 Localisation : Mental Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Dim 8 Mai - 13:56 | |
| Salut à tous
Pour moi ce sera dispo le 14 ou 28 ... | |
|
| |
Galford Admin
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Dim 8 Mai - 18:17 | |
| le 28 mai ça sera sans moi ! A mon avis, à la majorité ça sera le 14 avril : Shira est ok, Hormyjal est ok, Nonane est ok, Niko est ok, angie est ok, moi je suis ok, il manque plus que Rory pour avis et gromit pas dispo le 14 ! c'est au MJ de trancher ! | |
|
| |
Hormyjal Paysan
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Dim 8 Mai - 18:51 | |
| Je confirme pour nonane, notre petit histoire de repas d'anniversaire. Ce repas ce fera bien le samedi soir. Et donc il se fera sans nous. Car pas le choix...
Donc voilà simple et sans vague... | |
|
| |
Galford Admin
| |
| |
Hormyjal Paysan
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Lun 9 Mai - 11:53 | |
| A Galford : Justement pas fait pour comprendre autre que la personne concernée. | |
|
| |
gromit Paysan
| |
| |
Shira Aventurier
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : la ou il y a des disputes Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Lun 9 Mai - 13:09 | |
| bien compliqué vos affaire xD | |
|
| |
Nonane Admin
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Lun 9 Mai - 15:44 | |
| LOL non c'est pas compliquer mais c'est sur que 7 joueurs ca commence être tout de suite moins facile pour la planification. Bon si tout le monde est d'accord, dans ce cas la on la fait ce week end, c'est a dire le 14 dans l'aprem ou debut de soiree suivant les dispo de tout le monde. Bon voila, aucun BG de fait donc on reprendra direct ou on c'etait arreter. Moi je vais marcher comme ca Aller @ + | |
|
| |
Galford Admin
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Lun 9 Mai - 16:03 | |
| Trop fort l'avatar de Gromit Sinon ok Mat Mat après tout je m'en bra... ^^; vous faites ce que vous voulez Et pourt le BG de la merde, j'ai fais le mien après si les autres on rien branlés c'est pas mon PB Voilà je prépare mon BG et je le post de suite Il manque plus qu'un horaire pour Samedi 14 mai | |
|
| |
Shira Aventurier
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Lun 9 Mai - 18:38 | |
| je vais donc posté le miens aussi | |
|
| |
rory Paysan
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai Lun 9 Mai - 19:07 | |
| Tu vois Gromit, t'es bien moitié cabot ... On se fait ça samedi soir ? Pas de BG de mon côté, j'y réfléchirai peut-être avant samedi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai | |
| |
|
| |
| Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai | |
|