Le petit forum du nonane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit forum du nonane

Rien qu'entre nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?

Aller en bas 
+3
Razuroff
Nonane
Galford
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Prochain scénar LG ou AD&D ?
Pour ceux qui veulent un LG :
Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Vote_lcap0%Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour ceux qui veulent un AD&D :
Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Vote_lcap57%Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Pour ceux qui s'en tappent comme les MJ et seulement eux ;)
Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Vote_lcap43%Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:28

Salut à tous,

Comme vous pouvez le voir tout est dans le titre !

Pour info, j'ai regardé ma prévisualisation de planning de juillet et vraiment Théoriquement ( pas sûr du tout vu que mon planning n'est pas encore valide à cause certains de mes tourteaux collègues ^^ ) je devrais avoir 1 seul Week-end au mois de juillet de dispo je crois que c'est le week-end du 23-24 juillet !

Sinon à voir pour août, selon les dispos de chacun, après s'il manque un où deux joueurs, eh bien comme d'hab ça se fera quand même; tant pis, les absents on toujours tort de toute façon comme on dit !

Par contre, grosse question pour le MJ L-G, pour le prochain scénar BG où pas BG !

Et pour moi, si c'est un scénar ADD, première question pour Gromit : - Veux-tu intégrer la table ADD et qu'on fasse ton perso la prochaine fois ( je rappelle que c'est plus du ADD2 mais 3.5; donc complètement différent de ce que tu as connu et pour moi c'est en bcp mieux ^^ ).

Deuxième question: si le prochain scénar est un ADD; j'aimerais un volontaire pour remplir un peu le topic " La tour noire " pour me faire un ptit récap de vos souvenirs dans la tour ( tout ce que vous vous souvenez, avez vu, pourquoi vous allez là-bas et les différentes actions entreprisent par chacun des joueurs dans la tour ).

Faites ça de manière à ce que les nouveaux persos intégrants la table et votre groupe ( je parle pour nonane et pour peut-être gromit ) puissent aux mieux comprendre votre histoire et votre quête.

Je pense qu'on reprendra a la fin de votre combat dans la grande salle d'armes et au moment des funestes obsèques de votre amie la druidesse !

Voili voilou ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:01

Eh eh, et bien moi je m'en fou un peu je dirais, que ca soit un LG ou un AD&D....

Donc voyons ce que tout le monde veut ?

Sinon pour LG, non pas de BG, vous allez être pris directement, d'ailleurs on jouera la continuité du reste de la soirée ou vous êtes. Car sinon il ne vous reste qu'une seule soiree ou journée avant le rite de passage Wink

Donc voiloi voilou pour ma part.

Après si on fait un D&D, je suis d'accord pour un récap, pour moi et pour Gromit si éventuellement il intègre la table cheers

Donc je vais faire un sondage pour savoir si LG ou AD&D, et sinon pour la date si on se met ca le dernier week end de juillet moi ca me convient, maintenant reste à validé de ton côté mon chtit Galford Basketball

En espérant que le dernier scénar vous a plu .......pour un refaire un autre des que vous voulez. lol!

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:51

OK a voté Mouahhhh, si tu me regardes ! Laughing

Sinon, vu pour le BG donc y'en a pas !

Par contre, dernier de Week-end de juillet à mon avis c'est mort pour moi mais bon on verra bien avec mon planning définitif Sad

A vous les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:05

+ 1 pour le vote

mouhahahahahaha jocolor

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Razuroff
Paysan
Paysan
Razuroff


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:29

Moi j'ai mis un petit AD&D pour jouer avec mon vieux john tourte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:54

Bon ça y est,

J'ai mon planning de juillet définitif donc je serais dispo que le dernier week-end de juillet c-a-d le samedi 30 juillet; après sinon faut voir en août bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hormyjal
Paysan
Paysan
Hormyjal


Nombre de messages : 32
Localisation : Mental
Date d'inscription : 01/12/2010

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:03

Ok donc si t'as qu'un week end en juillet de dispo le 30 juillet, cela ne sera donc pas possible pour moi en juillet.

pour aout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:15

Ah bon c'es pas possible pour toi le 30 ??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon si tout les autres sont dispo sinon moi le 30 c'est ok......Sinon ca sera en Aout cheers

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Razuroff
Paysan
Paysan
Razuroff


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:36

Ok bon sinon le 30 juillet normalement c'est so good Smile
Revenir en haut Aller en bas
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:53

pour l'instant, ça va être difficile de me libéré le 30 juillet.... je vous tiendrait au courant rapidement....
Concernant le JDR, je préfère LG..... mais bon si je suis pas là faites un ADD....(désolé)...........
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:48

gromit a écrit:
pour l'instant, ça va être difficile de me libéré le 30 juillet.... je vous tiendrait au courant rapidement....
Concernant le JDR, je préfère LG.... mais bon si je suis pas là faites un ADD....(désolé)...........

Ok d'accord ça fait plaisir; au moins c'est clair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:18

Ba désolé, déjà le mois de juillet va être blindé pour moi... je pense être libre que fin Aout....Pffffff pas cool...
Ensuite concernant le ADD, vous devez certainement bien vous amusez (je pense) mais même si vous êtes à la version 3.5.... Je ne suis plus du tout dans le trip, le style et dans l'idée du médiéval Fantastique, j'ai donc peur d'être un mauvais joueur de ADD.... et oui, je crois avoir fait une Overdose de ce monde là (encore pardon)...... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:04

gromit a écrit:
Ba désolé, déjà le mois de juillet va être blindé pour moi... je pense être libre que fin Aout....Pffffff pas cool...
Ensuite concernant le ADD, vous devez certainement bien vous amusez (je pense) mais même si vous êtes à la version 3.5.... Je ne suis plus du tout dans le trip, le style et dans l'idée du médiéval Fantastique, j'ai donc peur d'être un mauvais joueur de ADD.... et oui, je crois avoir fait une Overdose de ce monde là (encore pardon)...... Sad


Non tkt ça concerne pas tes dispos et je ne t'en veux pas d'avoir fait une overdose de ADD ( je te comprends là dessus ^^ ) mais si je puis me permettre, à l'époque, lorsque j'en ai parlé à Nonane, il était comme toi pas très chaud à cause de ces antécedents ADD qui le saturaient mais ajd; je lui ai fait découvrir une autre façon de voir ADD; avec une bonne table de jeu, de bons joueurs ( je devrais pas le dire mais bon ... ) qui ne sont pas mauvais perdants et ni dans l'idée du gros-bilisme, c'est pourquoi je suis très fiers d'eux et de leur réussite dans cette nouvelle découverte du monde ADD à travers les règles ADD 3.5.

C'est pourquoi, je m’étais lancé dans l'idée et le défi de te faire partager la même découverte que nous ( les anciens joueurs ) ; te faire changer d'avis et de monotonie sur le monde ADD à travers un concept totalement différent qui revalorise le perso à travers un bon panel de compétence, de classe et de façon de jouer divers et variés.

Après, peut-être comme tu le dis que le concept médiéval - fantastique n'est plus ton trip, en ce cas je ne vois pas bien ce que je peux y faire .... mais si tu veux du moins essayer pour me donner ton avis perso; tu seras toujours le bienvenue à ma table mon grand Smile

Le mieux que tu puisse faire je pense c'est d'en parler avec Nonane et il t'expliquera mieux que moi ça façon et ça manière de percevoir à nouveau le monde de ADD avec travers mon style de Mastering !

Dis toi bien une chose, je ne propose pas à tout le monde, cela aurait été un plaisir et un honneur d'avoir un ancien joueur de ADD avec qui j'ai partagé de bons moments et scénard ( CF: la demeure de Strad et les liches de Lankmar lol! ).

Maintenant je comprends ton choix mais on ne sait jamais .... si tu changes d'avis tu sais où me trouver cheers
Revenir en haut Aller en bas
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:11

ok... Qui ne tente rien n'a rien....Mais j'ai bien peur de ne pas être libre en juillet.... je vous tiendrait au courant...
Encore merci de votre confiance.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:31

Après sache que tu tu veux venir essayer une table de D&D 3, franchement tu ne reconnaîtra pas ce que nous avons connu a l'époque.

Le jeux est bien ficeler, enfin on joue nos compétences, enfin on vois la différence entre un guerrier et le reste, etc etc, franchement j'ai été bluffer de la différence entre la version 2 et la version 3.5

Donc si tu peux te libérer, je pense que cela sera pour tout le monde, un grand plaisir de te compter parmi nous a la table de jeux cheers

Aller bonne fin de week a tou(te)s @ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Torgga
Paysan
Paysan
Torgga


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:34

Coucou les gars

Je viens d'envoyer mon vote, pour moi je voudrai bien faire un ADD.

Car comme ça on pourra avoir une pause pr loup-garou et reprendre un peu nos perso sa changera.

gros bizous A plus Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:18

Bon c'est ok... Je me suis libéré le 30 et 31 juillet...on fait ce que vous voulez... AD€D.... Ok pour moi... Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:34

Arf moi ce qui me gene....... c'est que cette fois ci on aura 2 joueurs de moins .... Mat et kev scratch

Mais bon apres le choix de tout le monde s'impose, est ce que vous ne voulez pas attendre ? est ce que ca dérange les joueurs absents ? Embarassed

Enfin sinon maintenant reste à voir avec le MJ de D&D et surtout faire un perso a gromit car il n'y a rien de fait pour l'instant lol!

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Shira
Aventurier
Aventurier
Shira


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : la ou il y a des disputes
Date d'inscription : 02/12/2010

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:21

je suis ok pour le 30 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:32

Nonane a écrit:
Arf moi ce qui me gene....... c'est que cette fois ci on aura 2 joueurs de moins .... Mat et kev scratch

Mais bon apres le choix de tout le monde s'impose, est ce que vous ne voulez pas attendre ? est ce que ca dérange les joueurs absents ? Embarassed

Enfin sinon maintenant reste à voir avec le MJ de D&D et surtout faire un perso a gromit car il n'y a rien de fait pour l'instant lol!

@ + Cool

Pour moi, c'est ok si je masterise à ADD pour la majorité du groupe car pour moi il manque Mat-Mat qui était sûr d'être absent, par contre, Kevin ?????????

Donc voilà, il y aura 5 joueurs ce qui est largement suffisant. 6 joueurs si Kev décide de refaire surface et de ne pas bouder dans son coin pour les broutilles de la dernière fois ( Allez Kev' fait pas la gueule quoi geek geek )

Après c'est à lui de voir, il est majeur et vacciné ( quoique vacciné ça ....... on sait pas lol! ).

Au pire pour Gromit, il faudrait qu'on se donne RDV chez nonane plus tôt pour faire son perso !

Par contre, je constate que pour l'instant on a une majorité de " ceux qui s'en foutent comme les mjs .... " donc rien n'est joué pour que ça soit un ADD où un L-G ! eh oui ! faut respecter les votes Very Happy

Voili voilou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:54

Galford a écrit:
....Au pire pour Gromit, il faudrait qu'on se donne RDV chez nonane plus tôt pour faire son perso !

Ba tiens lol! lol!

Galforf a écrit:
.... Par contre, je constate que pour l'instant on a une majorité de " ceux qui s'en foutent comme les mjs .... " donc rien n'est joué pour que ça soit un ADD où un L-G ! eh oui ! faut respecter les votes Very Happy

Voili voilou sunny


Ba tiens encore une fois, j'aurais mieux fais de me casser la jambe quand j'ai écris ca Basketball

Sachant que nous somme un nombre pair...il y a forcement un loup (garou ??? lol! ) quelque part.

Bon moi je suis preneur de faire découvrir AD&D 3.5 a Gromit donc y a un MJ qui à donner sa voie mouhahahahaha afro

@ + Cool


PS : Quoi mais que vois je ???? une personne aurais voter comme MJ ..... ou ca ? c'est qui ? m'enfin il est pas bien lui, sinon j'ai trouver, c'est lui qui maitrisse pour le prochain scénar cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:50

J'ai changé mon vote pour ADD rien que pour faire Chier mon bon Galfiiooot.... lol!
Si non pour le perso, pas de problème, on se voit plus tot et ça roule.... Ce ne sais pas si c'est pareil... du stype: guerrier, voleur, mage, pretre????
J'ai une petite idée du comportement de mon perso (une gros emmerdeur, qui fou la zone partout où il va, comme ça , on va bien se maré...lol) Very Happy Mais pas de son job?... on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:55

Ah non mon chtit gromit, ce n'est pas tout a fait pareil, c'est ce qui rend attrayant D&D 3....

Essaye de te chopper le bouquin des joueurs de D&D 3.5 pour que tu vois ce qui se fais un peu et que tu commence a prendre connaissance des changement de regles Wink

Sinon c'est quand même de se voir bien avant alors.....

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Shira
Aventurier
Aventurier
Shira


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : la ou il y a des disputes
Date d'inscription : 02/12/2010

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:44

voici un petit lien ou tu pourras trouver le Guide du joueur 3.5


il se trouve sur la deuxième page vars le bas.

PS : il y a une possibilité que tu es une pub en clickant sur le lien, faut juste patienter


EDIT : Pas de lien direct sur un fofo public Evil or Very Mad ...... Ah la je t'apprendrais tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:41

gromit a écrit:
J'ai changé mon vote pour ADD rien que pour faire Chier mon bon Galfiiooot.... lol!
Si non pour le perso, pas de problème, on se voit plus tot et ça roule.... Ce ne sais pas si c'est pareil... du stype: guerrier, voleur, mage, pretre????
J'ai une petite idée du comportement de mon perso (une gros emmerdeur, qui fou la zone partout où il va, comme ça , on va bien se maré...lol) Very Happy Mais pas de son job?... on verra bien...

Ok ça marche ma Grosse-mite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:25

Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà trouvé un lien..... et je lis mais bon, j'ai une petite idéé, MJ Galford Idea , pour moi ce sera un barbare Humain (un bourin,,,) mais seulement si à la table de jeu il n'y à pas assez de bourrin..... lol! si non ba un roublard humain......
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Aventurier
Aventurier
Shira


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : la ou il y a des disputes
Date d'inscription : 02/12/2010

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:06

Nous avons pas mal de bourrin a la table, il nous manque du mago et du heal xD

Nain guerrier barbare, humain guerrier rodeur, humain rodeur guerrier, Asiatique moine pretre et un elfe voleur mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razuroff
Paysan
Paysan
Razuroff


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:19

Pas d'accords avec toi Shira à chaque fois ce qu'il manque c'est du cota PV ( gros tapeur bourrin ) ^^

Car les rôdeurs c'est bien mais se sont pas des grosses mules comme le nain par exemple ^^

Donc un barbare serais le bienvenue Smile ( surtout que la rage et super à jouer )
Revenir en haut Aller en bas
Torgga
Paysan
Paysan
Torgga


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:10

Coucou,

Moi je suis d'accord avec Nico car les bourrins pour le moment il y a que moi car Kévin et Matt Matt tir à distance.

De toute façon c'est Guillaume qui choisira son perso et je me fait pas de souci car il y a aussi un nouveau perso à la table (celui de Yo Yo).

Vince je pense le conseillera bien

P.S.: Fait un tappeur Gui-Gui car je me sent seul en première ligne lol! lol! lol!

Biz les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Shira
Aventurier
Aventurier
Shira


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : la ou il y a des disputes
Date d'inscription : 02/12/2010

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:13

Enfin, il me semble que kevin joue son guerrier au cac, mais se ne sont que mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT
» Prochain scénar au mois d'Octobre.
» Prochain scénar LG au mois de septembre.
» Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai
» [Scenar] Loup Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit forum du nonane :: Loup Garou :: scenario one shot-
Sauter vers: