| Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? | |
|
|
|
Prochain scénar LG ou AD&D ? | Pour ceux qui veulent un LG : | | 0% | [ 0 ] | Pour ceux qui veulent un AD&D : | | 57% | [ 4 ] | Pour ceux qui s'en tappent comme les MJ et seulement eux ;) | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Galford Admin
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Derrière l'écran MJ ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Mar 12 Juil - 20:41 | |
| Pour moi le pb est tout autre car, - la table va manquer de soigneurs et de combattants purs et durs ! - le retour de Kevin est trop incertain Donc j'aviserai avec gromit en personne et lui suggérait les meilleurs options ( de façon à optimiser la table au maximum ) | |
|
| |
Nonane Admin
| Sujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Mar 12 Juil - 20:53 | |
| Barbare / Pretre ? Moi je dis pourquoi pas, ca ne va pas gacher Ca tape, ca soigne et ca peut etre free style comme style de jeux Bon sinon comme tout le monde l'a dit, Gromit est grand et libre de choisir ce qu'il voudra comme perso .... @ + | |
|
| |
Razuroff Paysan
| Sujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Mer 13 Juil - 12:39 | |
| Oué mais cota PV c'est les dès du rôdeurs ... | |
|
| |
gromit Paysan
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Dim 17 Juil - 22:21 | |
| pas de mages pour moi... trop prise de tête, je débute donc non merci....... Un bon humain barbare Chaotique...;, c'est cool, un bon débile, mais malin et astucieux, un bourrin mais précis et il adorera le corps à corps mais avec finesse.... bref le barbage courageux mais pas T......lol voila mon chois.... Au MJ de me dire quoi faire et si je commence ma feuille de perso sur paris et on finira chez nonane. quel site et lien pour trouver la bonne feuille et quel jet faire pour les caract...etc... ça permet d'avancer pour le 30 juillet!... comme tu veuxMJ c'est toi qui voit... (prêtre, je le sent pas trop dans l'esprit du perso....désolé, on prend le risque lol) | |
|
| |
Galford Admin
Nombre de messages : 119 Age : 40 Localisation : Derrière l'écran MJ ! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Lun 18 Juil - 13:29 | |
| - gromit a écrit:
- pas de mages pour moi... trop prise de tête, je débute donc non merci.......
Un bon humain barbare Chaotique...;, c'est cool, un bon débile, mais malin et astucieux, un bourrin mais précis et il adorera le corps à corps mais avec finesse.... bref le barbage courageux mais pas T......lol voila mon chois.... Au MJ de me dire quoi faire et si je commence ma feuille de perso sur paris et on finira chez nonane. quel site et lien pour trouver la bonne feuille et quel jet faire pour les carac...etc... ça permet d'avancer pour le 30 juillet!... comme tu veux MJ c'est toi qui voit... (prêtre, je le sent pas trop dans l'esprit du perso....désolé, on prend le risque lol) Ok bah de souci va pour un barbare pur Par contre, si on veut prendre de l'avance sur la création du perso, je vais alors m'y atteler personnellement car je préfère gérer ça en tant que mj après je gère pour les feuilles et après si ça te convient ( et que mon écriture te plaît pas ^^ ) je t'en donnerais une autre pour que tu puisses recopier à ta manière Si tu veux faire un bourrin dans la finesse je vais voir ça en fonction des dons et pour ce qui ait des compétences je te donnerais un nombre de points à répartir en début de scénar en fonction de tes choix persos ^^ Il me faut juste une idée sur la race que tu souhaites ( humain, hobbit, elfe, demi-elfe, gnome, nain où demi-orque ) et la façon dont tu voudrais repartir tes points de carac en fct de ta vision du perso ( sachant qu'un barbare c'est force, dex et constit ) logique quoi ! Après je te suggères le demi-orque où l'humain ! si tu veux que tes choix t'appartiennent et soient privés hésite pas à me le faire savoir par MP Après pour le reste je gère Si t'as des questions où requêtes particulières hésite pas à demander ! Sinon, Nonane ça serait bien que tu remettes l'adresse pdf du MDJ de ton serveur sur le fofo afin que tous puissent le consulter Comme ça gromit pourrait commencer à y regarder | |
|
| |
Nonane Admin
| Sujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Lun 18 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
Galford Admin
| Sujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Lun 18 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Nonane Admin
| Sujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Lun 18 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
gromit Paysan
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Lun 18 Juil - 21:33 | |
| oui merci pour le lien en MP mais il ne me convient pas.... marche pas il faut que je paye usernet....?.. bref laisse tombé jme débrouillerai... Si non ba je l'avait dit, c'est un humain barbare.... évidement de la FORCE, CONSTIT et SURTOUT DEXT.(.. il doit être rapide et efficace en mélée, avec des petites armes ou avec ses mains(du martial...). Il s'il connait en surin(poignard rond et fin)et la hache aussi.. avec de l'esquive et un peu d'acrobatie....(les armures pas top, ça gènera mes gestes et ma vitesse) Voila en gros...; concernant les pretres, ba D8 ou D12??? mon choix est fait....lol . et puis soigné c'est bien c'est sur mais pas pour moi... (pas de sorts pour moi, merci).... Vous n'avez qu'un seul bourin au CAC et bien on est 2 maintenant.... lol | |
|
| |
Galford Admin
| |
| |
gromit Paysan
| Sujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Mar 19 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
Galford Admin
| Sujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Mer 20 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
gromit Paysan
| Sujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? Sam 23 Juil - 12:08 | |
| Et bien c'est impec..... Ça me va.... Cool... Je supose que le kukri c'est le petit poignard .... Et bien merci... Un peu d'acrobatie d'equilibre d'équitation et d'art martial et c'est bon.... Merci MJ.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? | |
| |
|
| |
| Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? | |
|