Le petit forum du nonane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le petit forum du nonane

Rien qu'entre nous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?

Aller en bas 
+3
Razuroff
Nonane
Galford
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Prochain scénar LG ou AD&D ?
Pour ceux qui veulent un LG :
Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Vote_lcap0%Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour ceux qui veulent un AD&D :
Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Vote_lcap57%Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Pour ceux qui s'en tappent comme les MJ et seulement eux ;)
Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Vote_lcap43%Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:41

Pour moi le pb est tout autre car,

- la table va manquer de soigneurs et de combattants purs et durs !

- le retour de Kevin est trop incertain Rolling Eyes

Donc j'aviserai avec gromit en personne et lui suggérait les meilleurs options ( de façon à optimiser la table au maximum Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:53

Barbare / Pretre ?

Moi je dis pourquoi pas, ca ne va pas gacher lol!

Ca tape, ca soigne et ca peut etre free style comme style de jeux Basketball

Bon sinon comme tout le monde l'a dit, Gromit est grand et libre de choisir ce qu'il voudra comme perso ....

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Razuroff
Paysan
Paysan
Razuroff


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:39

Oué mais cota PV c'est les dès du rôdeurs ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:21

pas de mages pour moi... trop prise de tête, je débute donc non merci.......
Un bon humain barbare Chaotique...;, c'est cool, un bon débile, mais malin et astucieux, un bourrin mais précis et il adorera le corps à corps mais avec finesse.... bref le barbage courageux mais pas T......lol Very Happy voila mon chois....
Au MJ de me dire quoi faire et si je commence ma feuille de perso sur paris et on finira chez nonane. quel site et lien pour trouver la bonne feuille et quel jet faire pour les caract...etc... ça permet d'avancer pour le 30 juillet!... comme tu veuxMJ c'est toi qui voit... (prêtre, je le sent pas trop dans l'esprit du perso....désolé, on prend le risque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:29

gromit a écrit:
pas de mages pour moi... trop prise de tête, je débute donc non merci.......
Un bon humain barbare Chaotique...;, c'est cool, un bon débile, mais malin et astucieux, un bourrin mais précis et il adorera le corps à corps mais avec finesse.... bref le barbage courageux mais pas T......lol Very Happy voila mon chois....
Au MJ de me dire quoi faire et si je commence ma feuille de perso sur paris et on finira chez nonane. quel site et lien pour trouver la bonne feuille et quel jet faire pour les carac...etc... ça permet d'avancer pour le 30 juillet!... comme tu veux MJ c'est toi qui voit... (prêtre, je le sent pas trop dans l'esprit du perso....désolé, on prend le risque lol)

Ok bah de souci va pour un barbare pur Smile

Par contre, si on veut prendre de l'avance sur la création du perso, je vais alors m'y atteler personnellement car je préfère gérer ça en tant que mj après je gère pour les feuilles et après si ça te convient ( et que mon écriture te plaît pas ^^ ) je t'en donnerais une autre pour que tu puisses recopier à ta manière study

Si tu veux faire un bourrin dans la finesse je vais voir ça en fonction des dons et pour ce qui ait des compétences je te donnerais un nombre de points à répartir en début de scénar en fonction de tes choix persos ^^

Il me faut juste une idée sur la race que tu souhaites ( humain, hobbit, elfe, demi-elfe, gnome, nain où demi-orque ) et la façon dont tu voudrais repartir tes points de carac en fct de ta vision du perso ( sachant qu'un barbare c'est force, dex et constit ) logique quoi ! What a Face

Après je te suggères le demi-orque où l'humain !

si tu veux que tes choix t'appartiennent et soient privés hésite pas à me le faire savoir par MP cheers

Après pour le reste je gère bounce

Si t'as des questions où requêtes particulières hésite pas à demander !

Sinon, Nonane ça serait bien que tu remettes l'adresse pdf du MDJ de ton serveur sur le fofo afin que tous puissent le consulter farao

Comme ça gromit pourrait commencer à y regarder lol!

Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:08

Galford a écrit:
..... Sinon, Nonane ça serait bien que tu remettes l'adresse pdf du MDJ de ton serveur sur le fofo afin que tous puissent le consulter farao

Comme ça gromit pourrait commencer à y regarder lol!



Sache que c'est deja fait et depuis longtemps lol! lol! lol!

Perso n'imagine meme pas que les pretres de D&D 3 sont les pretres que tu as pu voir a D&D 2, rien a voir mais alors vraiment rien du tout jocolor

Bon sinon si tu veux des conseils n'hesite pas meme si je ne suis pas MJ je peux aussi t'aider geek

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:46

Nonane a écrit:
Galford a écrit:
..... Sinon, Nonane ça serait bien que tu remettes l'adresse pdf du MDJ de ton serveur sur le fofo afin que tous puissent le consulter farao

Comme ça gromit pourrait commencer à y regarder lol!



Sache que c'est deja fait et depuis longtemps lol! lol! lol!

Perso n'imagine meme pas que les pretres de D&D 3 sont les pretres que tu as pu voir a D&D 2, rien a voir mais alors vraiment rien du tout jocolor

Bon sinon si tu veux des conseils n'hesite pas meme si je ne suis pas MJ je peux aussi t'aider geek

@ + Cool

Je veux bien te croire mais où est le lien ???? cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nonane
Admin
Admin
Nonane


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:52

Galford a écrit:
Je veux bien te croire mais où est le lien ???? cyclops cyclops

Envoyer en MP pour qu'il puisse avoir accès au player 3.5 oui oui monsieur cheers

@ + Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nonanedodge.1fr1.net
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:33

oui merci pour le lien en MP mais il ne me convient pas.... marche pas il faut que je paye usernet....?.. bref laisse tombé jme débrouillerai...
Si non ba je l'avait dit, c'est un humain barbare.... évidement de la FORCE, CONSTIT et SURTOUT DEXT.(.. il doit être rapide et efficace en mélée, avec des petites armes ou avec ses mains(du martial...). Il s'il connait en surin(poignard rond et fin)et la hache aussi.. avec de l'esquive et un peu d'acrobatie....(les armures pas top, ça gènera mes gestes et ma vitesse) Voila en gros...; concernant les pretres, ba D8 ou D12??? mon choix est fait....lol Laughing . et puis soigné c'est bien c'est sur mais pas pour moi... (pas de sorts pour moi, merci)....
Vous n'avez qu'un seul bourin au CAC et bien on est 2 maintenant.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:50

gromit a écrit:
oui merci pour le lien en MP mais il ne me convient pas.... marche pas il faut que je paye usernet....?.. bref laisse tombé jme débrouillerai...
Si non ba je l'avait dit, c'est un humain barbare.... évidement de la FORCE, CONSTIT et SURTOUT DEXT.(.. il doit être rapide et efficace en mélée, avec des petites armes ou avec ses mains(du martial...). Il s'il connait en surin(poignard rond et fin)et la hache aussi.. avec de l'esquive et un peu d'acrobatie....(les armures pas top, ça gènera mes gestes et ma vitesse) Voila en gros...; concernant les pretres, ba D8 ou D12??? mon choix est fait....lol Laughing . et puis soigné c'est bien c'est sur mais pas pour moi... (pas de sorts pour moi, merci)....
Vous n'avez qu'un seul bourin au CAC et bien on est 2 maintenant.... lol

Ok je te fais ça après j'essayerais de scanner les feuilles pour te les montrer et me dire ce que t'en pense sunny
Revenir en haut Aller en bas
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:16

super cool merci MJ... comme ça le perso sera près pour le jour J.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Admin
Admin
Galford


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Derrière l'écran MJ !
Date d'inscription : 17/04/2007

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:20

Eh voilà le travail, dis moi si ça te vas où si tu veux des modifs en accord avec moi bien-sûr lol!

Si tu as des questions je suis là pour ça Cool

Encore dsl pour l'écriture pig

https://2img.net/r/ihimizer/img714/6479/feuille1recto.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img813/9509/feuille1verso.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img684/6752/feuille2recto.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img52/7051/feuille2verso.jpg

study

Revenir en haut Aller en bas
gromit
Paysan
Paysan
gromit


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2011

Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:08

Et bien c'est impec..... Ça me va.... Cool... Je supose que le kukri c'est le petit poignard .... Et bien merci... Un peu d'acrobatie d'equilibre d'équitation et d'art martial et c'est bon.... Merci MJ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?   Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo pour le prochain scénar ADD où L-G ? Juillet où Août ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROCHAIN SCENARIO DERNIER W.E D'AOUT
» Prochain scénar au mois d'Octobre.
» Prochain scénar LG au mois de septembre.
» Dispo pour le Loup-Garou mois de Mai
» [Scenar] Loup Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit forum du nonane :: Loup Garou :: scenario one shot-
Sauter vers: